The Worlds Impacts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Worlds Impacts

Des mondes ... Des races ... Des histoires ...
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Où trouver My Hero Academia Tome 31 collector en édition limitée ?
13.50 €
Voir le deal

 

 Descriptions des Lieux

Aller en bas 
AuteurMessage
Miku Hatsune
~°La Grande Intendante°~
~°La Grande Intendante°~
Miku Hatsune

Messages : 94
Date d'inscription : 19/10/2009

Descriptions des Lieux Empty
MessageSujet: Descriptions des Lieux   Descriptions des Lieux I_icon_minitimeDim 4 Juil - 12:45

~ La Terre ~

Sur la planète bleue, particulièrement meurtrie par son histoire, nous pouvons distinguer plusieurs lieux. Les voici donc, accompagnés de leurs descriptions.

~ La Cité de Survive ~

Descriptions des Lieux 001-te13

Pour faire simple … C’est le siège mondial, la capitale de l’humanité ! C’est ici que se regroupent l’intégralité de leurs activités économiques, militaires, politiques ainsi que commerciales, entre autre. Construite à l’image de la légendaire cité d’Atlantis, jamais découverte et contée dans diverses histoires, Survive se trouve à la surface de l’océan Atlantique, non loin de là où se trouvait le pôle nord, désormais réduit au néant, fondu par les réchauffement planétaire et les récentes attaques subies par les Droïdes. Une énorme base flotte à la surface de l’eau et, ainsi, à plusieures centaines de mètre sous l’eau. Allant même à deux cent étages au-dessous du niveau de l’océan ! Permettant aisément l’amarrage des sous-marins de l’armée ou à, tout simplement, offrir de magnifiques vues aux appartements ce situant là. Contrairement à la surface, la base principale n’offre que cinq étages au-dessus de l’eau, des énormes baies vitrées extrêmement solides pour résister aux intempéries. Surplombées par une bonne vingtaine de tours où se trouvent les différentes sections importantes du système humanitaire. Il faut aussi noter que, en beau temps, des avions, vaisseaux ainsi que hélicoptères peuvent décoller depuis le toit, directement. Autrement, cela se fera par des pistes intérieures avec des ouvertures donnant sur le côté ou sur le toit même.

Pour ce qu’il en est de l’intérieur, c’est assez enfermés. Cependant, les appartements sont de luxes et je ne parle même pas de ceux que possèdent les dirigeants. Néanmoins, la cité de Survive offre des parcs, des magasins, des activités sportives ainsi que des centres pour les pratiquer, des piscines et tout un tas de chose pour permettre la vie à l’intérieur de sa forteresse.


~ Impact Area 25 ~

Descriptions des Lieux 002-te12

Comme de nombreuse zone nommée comme celle-ci, allant de 1 à 25, elle a été, jadis, une ville humaine connue sous le nom de New-York. Partiellement, pour ne pas dire intégralement, détruite par l’impact d’une météorite dont la terre à été victime quelques années après l’assaut fulgurant des Droïdes sur les humains. Il n’en reste quasiment rien. Si ce n’est que des ruines. Quelques gratte-ciels tiennent encore debout et sont employés par l’activité encore présente dans la ville. Cependant, la plus grosse présence ici, c’est l’armée et les sections scientifiques pour explorer le cratère laissé par la météorite venue, d’après sa texture, d’un lieu inconnu. Il y a aussi une conséquente présence des secouristes en cas d’effondrements ou d’incidents divers.

C’est dont une zone particulièrement pauvre. Des humains y vivent et y travail, pas toujours dans les conditions les plus idéales bien que tout est appliqués pour leur faciliter la tâche. La plupart des habitants que vous pourrez croiser portent des masques, souvent victimes de troubles respiratoires. Une New-York ayant perdu sa beauté, son charme, polluée par les activités mais, néanmoins, tous les efforts sont mis à l’épreuve pour la ramener à la vie.

L’armée est surtout présente pour surveiller et protéger les citoyens des personnes, ou autres races, malveillantes. Il y a pas mal de gang pour tenter de voler les médicaments ou des vivres. C’est donc une ville où la sécurité n’est pas entièrement garantie.


~ La cité de Legendia ~

Descriptions des Lieux 017-te11

Vous trouverez, sur le continent Américains, encore une fois, la magnifique et immense cité de Legendia ! Construite dans l’espoir de faire revivre l’humanité, elle a été désignée comme étant la deuxième cité la plus importante de la planète. Suivant l’exemple de Survive, mais avec des contextes différents, elle accueille énormément de monde et même beaucoup plus que son exemple ! La ville est si grande, si étendue, qu’elle s’étend sur des dizaines de secteurs différents ! Elle a une population se comptant en milliard, quatre milliard d’humains ! Il faut aussi savoir que la cité de Legendia recouvre une bonne moitié du continent Américains et mange un peu sur le territoire Mexicain. Vous aurez compris … Elle comprend en elle les états de Californie, le Texas, la Floride et les autres ! Elle cherche même à s’étendre sur New-York pour venir en aide à sa population en détresse et qui vit dans un calvaire et un air pollué.

Il faut aussi noter les avantages que Legendia a, contrairement à Survive. Elle possède des plages, des quartiers, des villes différentes, des tas de choses que l’on ne pourrait même pas espérer sur la pseudo-Atlantis. Un tourisme incroyable ainsi qu’une diversité de nationalité impressionante vu que la majorité sont venus se réfugier ici. Une ville de rêve pour pouvoir espérer une vie normale, une cité respirant la nostalgie tout en étant à la pointe de la technologie humaine !

~ Autres Lieux ~

Descriptions des Lieux 003-te11

Cette zone Rp comportera les autres lieux de la terre. Les autres villes, natures, continents, pays … Puisque je ne pouvais pas tout mettre au risque d’être en pénurie de place sur le forum. Vous pourrez donc vous joindre à Moscou, une ville aussi touchée par des météorites. Tokyo, une ville, elle aussi, quelque peu dévastée par la guerre avec les Droïdes. Paris, Rome, Madrid. Vous perdre en Amazonie ou dans le désert d’Afrique est aussi possible, si vous en avez l’envie. Au milieu de nulle part, en pleine océan ou mer, notamment.

Selon vos goûts et vos envies, chers membres !


Dernière édition par Miku Hatsune le Lun 5 Juil - 10:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://theworldsimpacts.meilleurforum.com
Miku Hatsune
~°La Grande Intendante°~
~°La Grande Intendante°~
Miku Hatsune

Messages : 94
Date d'inscription : 19/10/2009

Descriptions des Lieux Empty
MessageSujet: Re: Descriptions des Lieux   Descriptions des Lieux I_icon_minitimeDim 4 Juil - 15:11

~ La lune et ses environs ~


Ce fut à partir de l’an 1950 que les choses s’accélèrent dans le domaine de l’exploration spatiale et que les humains commencèrent à aller dans l’espace. Et, en, des années plus tard, ils parvinrent à construire la première station spatiale et, aussi, marquant l’histoire, la première ville sur la lune elle-même. Les voici avec leurs descriptions.


~ Station International Alliance of Terrans : SIAoT ~

Descriptions des Lieux 004-si11

Au milieu de la distance séparant la lune de la terre, se trouve cette base humaine, tant militaire, scientifique et commerciale. Elle fait aussi office de cité « flottante » pour des habitants venus de la terre. Proposant des appartements, voire même des maisons suivant les endroits, des coins de détentes ainsi que des activités similaires à celles que l’ont peut retrouver sur Terre. Cette base ce nomme aussi Célestia, pour ses habitants et est nommée SIAoT (Ou le nom en entier) pour les activités militaires et autres … Il y a de quoi s’y épanouir mais peu sont les humains ayant eu les moyens de s’offrir un tel déménagement ! Cependant, les voyages touristiques sont toujours réalisables mais valent vite chers.

La vie y est bonne, toutes personnes s’y retrouvent au sein de Célestia. Elle ne manque pas d’emplois, de soins médicaux, de fournitures en matériel médical et scolaire … De plus, elle peut encore s’étendre et les architectes de cette cité rêvent de pouvoir l’agrandir et pensent déjà à des méthodes de constructions qui pourront révolutionner ! De plus, le point fort que les habitants possèdent, c’est la vue intégrale sur l’espace environnant, sur la Terre et aussi, sur la Lune. Le soleil, les autres étoiles … Les étoiles filantes aussi ! C’est aussi le petit paradis de l’humanité et le rêve, le nirvana, pour les Astrologues !


~ Base Lunaire : Lunatica ou Cité de Lunatica ~

Descriptions des Lieux 005-lu11

Première cité, bâtie par les humains, sur la lune. Elle accueille un nombre limité de personne et, encore une fois, il est extrêmement difficile d’y aller. Pas n’importe qui peut décider d’aller y habiter. Premièrement, c’est toujours une histoire d’argent. Deuxièmement, vous aurez bien plus de chance d’y aller si vous avez du grades ou une place suffisamment importantes pour réduire les coûts de déplacements ou, tout simplement, être né ici.

Là-bas, c’est un peu typique à Legendia mais en miniature. Un fleuve, à cercle fermé, à été créée avec l’eau trouvée sur la lune pour faire naître de la végétaion et permettre la vie de s’y installé. Des maisons longeant ce court d’eau. Des animaux introduits dans la cité et sa faune artificielle. Elle offre un certain luxe à ses habitants. Quelques bâtiments surplombent le reste et, il faut aussi le noter, de l’extrérieur, la cité fait une sorte de demi cercle pour permettre l’écoulement de l’eau du fleuve. Ayant en son sein plus d’un million d’humains, pour le moment …
Revenir en haut Aller en bas
https://theworldsimpacts.meilleurforum.com
Miku Hatsune
~°La Grande Intendante°~
~°La Grande Intendante°~
Miku Hatsune

Messages : 94
Date d'inscription : 19/10/2009

Descriptions des Lieux Empty
MessageSujet: Re: Descriptions des Lieux   Descriptions des Lieux I_icon_minitimeDim 4 Juil - 20:38

~ Entelianex ~


La planète des Entels, des êtres ressemblant aux elfes, est probablement la terre la plus pur au vu des soins et attentions que lui apporte ses habitants. Malgré le dur passé qu’elle dû subir, les Entels ont su se remettre sur pieds et la beauté d’Entelianex est toujours bien présente. Voyez simplement avec ces descriptions des lieux ….

~ Nymphia ~

Descriptions des Lieux 006-en11

Majestueuse cité qu’est devenue Nymphia, capitale du peuple Entels. Se situant dans une immense forêt, elle est complètement intégrée à celle-ci. Tout est construit en respectant la nature. Rien n’a été détruit ou même coupé ici. Les Entels se sont servis de la nature même pour façonner leur capitale. Les racines géantes ressortant du sol, dans les troncs, des cavernes et ils ont employés tout un tas de magie différente dans le but de faire pousser des arbres dans lesquels construire des habitations, à découper et autres choses de ce genre. Des habitations ont été faites dans les hauteurs des branches même, ces grands arbres, magnifiques, surplombant la cité. Les lumières éclairant la cité, la nuit, son magique. De diverses couleurs, elles sont toutes intégrées dans des sphères en verre, sur des lampadaires. Les rues sont donc animées avec une belle fantaisie. Sur la place marchande, on pourra ainsi repérer les statues des six héros qui ont sauvés Entelianex par le passé en donnant leur vie : L’empereur et les cinq premiers sages.

Il est aussi a noté qu’il y a une grande diversité de plantes dans cette cité, la nature en fait partie intégrante. Les Entels la bénissant, ils la laisse s’installer ou bon lui semble et ne lui feront aucun mal. Au contraire, ils la chériront ! Cette cité accueille aussi le palais de l’empereur ainsi que les touristes humains venus pour affaire ou, tout simplement, passer un séjour aux seins de ce peuple si respectueux de la nature.


~ Xelsin ~

Descriptions des Lieux 018-en11

Xelsin est la deuxième plus grosse cité de Entelianex ! Etant même le centre des activités commerciales, ou militaire, de la planète. Construire au bord d’un fleuve, cette magnifique ville se présente sous plusieurs aspects. Elle est déjà scindée en deux par une fleuve la traversant. Des navires peuvent donc aisément faire passer de la marchandise et autres choses de ce genre. D’un côté de la rive se trouve tout le secteur « industriel » et de l’autre, les habitations. Les habitants ont la chance de posséder une belle plage qui, à l’écart des activités du port, est très convoitées par toutes personnes passant dans le coin. L’eau y est sublime. Le fond clair, les arbres délémitant nettement la partie des habitations et la zone du sable.

Quant à la partie industrielle, vous y trouverez plusieures bâtiments imposants, le port ainsi que des hangars à vaisseaux ou, même, les navires. La végétation y est aussi très présente mais nettement moins qu’à la capitale ou sur l’autre rive, juste en face. Attendez-vous quand même à vous trouvez dans un lieu un peu plus « humain » avec du béton et etc …


~ Autres Lieux ~

Descriptions des Lieux 007-en11

Pour les mêmes raisons que sur la terre, j’ai créée cette parties « Autres Lieux » afin de vous laissez une ouverture plus grande sur le monde d’Entelianex et sa magnifique végétation. Si vous sortez du contexte de Nymphia et Xelsin, vous tomberez sur des petits villages, des chemins portés par des arbres similaires aux cerisiers, des cultures et etc … Des paysages magnifiques n’attendent que vous, que vos yeux ! Mais ne vous perdez pas dans les immenses forêts ou même les désert. C’est la même chose que sur terre. Sauf que là … Ils respectent la nature au plus haut point ! Gare à vous, si vous vous en prenez à elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://theworldsimpacts.meilleurforum.com
Miku Hatsune
~°La Grande Intendante°~
~°La Grande Intendante°~
Miku Hatsune

Messages : 94
Date d'inscription : 19/10/2009

Descriptions des Lieux Empty
MessageSujet: Re: Descriptions des Lieux   Descriptions des Lieux I_icon_minitimeMar 6 Juil - 16:15

~ Ex’Lian ~


Ex’Lian est le nom de la zone environnante de la terre Entelianex, planètes des Entels. C’est aussi une zone sous intense surveillance et bonne chance aux personnes aux intentions malveillantes !

~ Station Inter-Spatial Entels : SiSe ~

Descriptions des Lieux 008-ex11

La base SiSe est la toute première station spatiale construite dans l’espace puisque les Entels furent les premiers à pouvoir sortir de l’atmosphère de leur planète lors d’un cas d’urgence. Profitant alors de la construire, ils purent l’utiliser comme station de contrôle pour surveiller la presque totalité de la galaxie grâce à des technologies extrêmement poussées et, aussi, la base sert de point tactique pour l’armée Entels. C’est justement cela qui fera que les Entels seront surnommées les Gardiens de la Galaxie. Tant leurs connaissances sur les différentes étoiles que leurs capacités à lutter contre les envahisseurs, ils s’imposèrent rapidement et cette base eu un énorme rôle dans cette bataille à la protection des mondes inférieures aux plus puissant. On peut aussi considérer que cette base accueille des habitants d’Entelianex puisqu’elle dispose de technologies qui permettent la vie à son bord.

Désormais, si l’on s’appuie sur l’aspect vie au bord de la SiSe, on peut facilement constater la présence de parcs, de commerces ainsi que d’habitations, ou plutôt d’appartements, mis à disposition des citoyens de la base. Beaucoup y vivent depuis leur naissance et partent ensuite dans d’autres contrées. Moins nombreux sont ceux qui décident de quitter Entelianex pour la SiSe étant donné l’absence de la véritable nature dont ils se sont habitués, pour la plupart. Du moins, absence … Les arbres et autres végétaux sont bien présents mais sont issus de « magie » et son alors entretenus par des éléments magiques pour qu’ils ne dépérissent pas.

Il est aussi possible d’accueillir des touristes, dans la base, comme c’est souvent le cas pour les Humains. Il n’est pas rare d’en croiser à l’intérieur des murs de la SiSe, d’ailleurs … Etant donné l'alliance qui lie fortement les deux races.
Revenir en haut Aller en bas
https://theworldsimpacts.meilleurforum.com
Contenu sponsorisé




Descriptions des Lieux Empty
MessageSujet: Re: Descriptions des Lieux   Descriptions des Lieux I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Descriptions des Lieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Worlds Impacts :: ~°Administration, Règlements, Contexte°~ :: Informations utiles au Rp :: Les Différents Lieux-
Sauter vers: