The Worlds Impacts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Worlds Impacts

Des mondes ... Des races ... Des histoires ...
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable – HP Pavilion Gaming – 17,3″ RTX 3050 (via ODR ...
824 € 927 €
Voir le deal

 

 Daryl Anderson...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Daryl Anderson
~°Membre de l'Elite°~
~°Membre de l'Elite°~
Daryl Anderson

Messages : 10
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 27

Daryl Anderson... Empty
MessageSujet: Daryl Anderson...   Daryl Anderson... I_icon_minitimeDim 8 Nov - 14:29

Daryl Anderson... Daryl


..:: Identité ::..

Nom : Anderson.
Prénom : Daryl.
Surnoms/Nom de code : Daryl s’est forgé un nom au fil du temps. Tant bien même chez les Humains que chez les autres races. Etrangement, chacune des races le nommèrent différemment. Pour les Humains il se nommait simplement M.Anderson. Les Entels le surnommèrent Rodeur des Etoiles. Les Droïdes lui donnèrent le nom de Briseur de Droïdes. Les Nyl’Liens, eux, l’appelèrent Loup Solitaire. Quant aux Erhonn’iens, il était le Voyageur.

Âge : 43 ans.
Sexe : Masculin.

Race : Humains.
Le Rang désiré : L’Elite.
Lieux de naissance : Legendia.
Là où vous êtes actuellement : Erhonn’ys.


..:: Biographie & Cies.::..

Description Psychologiue :

Daryl est une personne qui parle peu. Non pas qu’il soit timide, loin de là. Mais il arrive qu’il ne dise que sept ou huit phrases en une journée. Autant dire que, si l’on met de côté son physique qui force le respect, lorsqu’il parle il est écouté attentivement. Les rares fois où il peut se mettre à parler pendant de nombreuses minutes, c’est quand il parlede technologie. Les personnes qui le connaissent savent qu’il ne faut lui parler de technologie que si l’on a au moins dix minutes devant soit. Mis à part cela, il a une notion du respect et du courage très développé. Il n’a jamais insulté quelqu’un ni même manqué de respect à qui que se soit. De plus, il n’a jamais fuit un combat. Il est déterminé et n’abandonne que s’il a épuisé toutes les solutions qui s’offraient à lui. C’est un homme responsable qui ne désobéira jamais aux ordres à moins qu’ils aillent à l’encontre de ses principes. Ceux-ci étant qu’il faut défendre les faibles d’alignement bon et neutre, ne pas mentir à moins que se soit dans l’intérêt de la personne à qui l’on ment. Apporter la paix, toujours tenir parole et faire disparaître la méchanceté gratuite. Daryl tien particulièrement à respecter ces principes. D’autre part, il est très intelligent et est un brillant stratège ayant fait plusieurs fois ses preuves. Son principal trait de caractère est aussi le fait qu’il reste souvent impassible. Oui, il est très difficile de le déconcentrer, ni même de le déstabiliser. Il sourit et rit que très rarement. Mais malgré cela, il se trouve que beaucoup l’apprécie. Sans doute parce qu’il est obéissant, serviable et respectueux. Sans oublier le fait qu’il est rare qu’il se plaigne.

Description Physique :

Daryl est un Humain de 43 ans de sexe masculin. Il mesure 1 mètre 87 et pèse aux alentours des 60 kilos. C’est un homme fort bien battit. Il a des cheveux brun-gris plutôt court avec une mèche lui tombant au milieu du front. Il porte des lunettes noires et a une cicatrice qui traverse une grande partie du côté droit de son visage. Cette cicatrice part du haut de son front, va jusqu’en bas de sa joue droite, tout coupant son sourcil droit et une petite partie de son œil juste en dessous. Ses yeux sont de couleur noir. Il a toujours une barbe plutôt mal rasé. Le bas de son visage est caché par un col haut, de couleur gris clair, qui fait le tour de son cou. Il porte un long et grand manteau rouge aillant une épaulière au côté gauche. Il a toujours un gant noir en cuir à sa main droite, celle-ci tenant sa très lourde épée. A son bras droit, des lanières, en cuir de couleur marron, resserrent la manche rouge afin qu’elle ne traine pas partout. A son torse, sous son manteau, il porte une cuirasse composé d’alliages différents la rendant très résistant. Son bras gauche est quasiment toujours entrain de reposer contre sa cuirasse, un peu en dessous de sa poitrine gauche. Qui plus est, il ne porte pas de gant à cette main là. C’est d’ailleurs à cette main-ci qu’on lui implanta son petit générateur. Appart ça, il met une large ceinture à lanière marron, au niveau du nombril. A cette ceinture est accrochée, grâce à un collier en pierre de différentes couleurs, une gourde blanche avec un bouchon en liège. Dans cette gourde se trouve sa drogue de soin. Sinon, il porte un long pantalon noir et met de lourdes bottes de la même couleur.

Son Histoire :

Legendia, un soir d’été. C’est dans cette magnifique citée que l’un des plus puissants personnages naîtra. Un petit bébé aux yeux sombres qui révélaient déjà un brin d’intelligence et de malice. L’infermière Maria Anderson, la mère du petit Daryl, accouchera sans encombre. Son père Smith Anderson bombant le torse, fière d’avoir un petit garçon. Les jours passèrent rapidement. Puis les semaines. Les mois. Ainsi que les années. Tout se passait sans encombre. Mais il y avait bien une chose qui inquiétait les parents du jeune garçon. En effet, ce dernier ne parlait pas. A vrai dire il n’a parlé qu’à l’âge de 5 ans. Les examens médicaux n’ont révélé aucune cause psychologique à son silence. Il a été considéré comme autiste, muet, voir enfant traumatisé. Bien qu’il soit enfermé dans son mutisme, il était un enfant réservé et discipliné qui s’est toujours intéressé aux armements et aux vaisseaux. Son père a encouragé sa passion pour la technologie, espérant ainsi le faire sortir de sa coquille. Ses efforts ont portés leurs fruits. Car un jour, alors qu’il était au téléphone avec un collègue officier et discutait d’une arme sur le point d’être déployé, le jeune Daryl s’avança et dit de sa voix enfantine :

-Papa ! Les cellules d’énergies DK626 sont trop faibles pour le Diamond Spider ! Les accélérateurs de neutrons et les thermorégulateurs absorbent trop d’énergie. Il vaudrait mieux utiliser des cellules DK912. A mon avis, les plus adaptés sont les nouvelles XL1000.

Il est clair que Monsieur Anderson fut sous le choc. Sa réaction fut de raccrocher et d’aller immédiatement parler de se qui venait de se passer avec sa femme. Le petit Daryl Anderson venait de dire à son père, se qu’un célèbre ingénieur déclara deux semaine plus tard. Dès lors, il fut inscrit dans une école militaire pour génie où son potentiel fut pleinement exploité. Il parlait peu, et montrait peu de signe d’affection apparent pour ses parents. Mais en dépit de ce dernier détail, ses parents étaient tout de même fiers de leur fils grâce aux très bons résultats qu’il leur rapportait. Ils l’aimaient beaucoup également et ils apprirent au fil du temps à décrypter ses expressions faciales. Le gouvernement mondial remarqua très tôt l’enfant prodige capable d’égaler les plus brillants ingénieurs du monde juste à l’âge de 11 ans. Daryl Anderson semblait être prédestiné à être l’un des plus brillants inventeurs et ingénieurs de son époque. Mais le gouvernement Humain en avait décidé autrement. Cela faisait pas mal de temps qu’ils surveillaient ses résultats. De plus, son père fier comme un paon ne cessait de faire des éloges sur son garçon et sur son incroyable géni. Daryl, lui, était juste passionné de technologie. Il se fichait éperdument de devenir soldat ou autre. Du moment qu’il pouvait continuer d’apprendre, il était heureux.

Deux ans plus tard un drame se produisit. Son père et sa mère, se préparant à partir en croisade pour l’intérêt de l’Humanité, furent prit dans l’explosion du transporteur sensé les mener à leurs vaisseaux. Au même moment, alors que Daryl était à l’école d’ingénieur lors d’un atelier individuel, un haut gradé de la marine se présenta à lui.

-Bonjour Daryl, je suis Martin Lang.

L’enfant le regarda brièvement et le salua de la tête d’un geste bref avant de retourner à son occupation du moment. Il avait des lunettes noires sur le visage, un appareille de soudure à la main.

-Que fait tu là ? Sa ma l’air intéressant.

-A quoi bon me demander ? Vous ne comprendriez rien à se que je fais, répondit-il d’une voix sèche.

Pour lui, les personnes qui venaient l’interrompre dans sa passion était d’un ennui mortel la plus part du temps. S’était comparable à un moustique qui vient bourdonner dans vos oreilles alors que vous êtres entrain de vous endormir.

-Je vois, toussota l’homme, oui tu as raison je n’y comprendrais pas le moindre mot. Il marqua un court silence avant d’ajouter, mais je ne suis pas venu pour cela. J’ai une proposition à te faire. Une proposition qui changera ta vie.

Daryl stoppa se qu’il était entrain de faire, enleva ses sombres lunettes et prêta une oreille attentive à cet homme. Certes il était jeune, mais Martin Lang pouvait se rendre compte à cet instant, à quel point Daryl semblait mature et intelligent. Tant et si bien qu’il en oublia pendant quelques secondes ses mots.

-Je… je suis venu pour… Il ferma momentanément les yeux et sembla reprendre son sérieux avant de poursuivre, oui je suis venu parce que le gouvernement mondial me la demandé. Sais-tu qui je suis ?

Le jeune géni sembla surpris que le gouvernement mondial s’intéresse à lui. En faites il était tellement passionné par la technologie qu’il ne se préoccupait pas ou peu de se qui se passait autour de lui. Se souvenant de sa question, Daryl fit non de la tête.

-Je suis celui qui forme et entraine l’Elite Humaine. Et je viens te voir car le gouvernement mondial souhaiterait te compter parmi ces quatre membres.

A cette nouvelle le petit géni ne pu s’empêcher de faire les gros yeux. Pourquoi le gouvernement mondial voulait il de lui dans une communauté si respecté et restreinte ? D’autant plus qu’elle était destiné aux meilleurs. Mais l’était-il, lui ?

-Êtes-vous sûr de votre choix ? demanda l’enfant d’un ton neutre.

-Absolument, tu as de très bons résultats dans toutes les matières que nous étudions. Sans oublier le fait que tu n’as que treize ans et que tu égale déjà de brillants ingénieurs. Tu ferais une parfaite Elite.

Daryl garda le silence. Un silence long, lourd et plein de réflexion. Il n’avait jamais vraiment songé à faire quoi que se soit plus tard. Mais après tout, faire partit de l’Elite était un très haut poste. Il pourrait sans doute voyager dans l’espace, rencontrer les autres races et faire plein d’autres choses. Voyant qu’il ne parlait plus, Monsieur Lang poursuivit d’un ton qui se voulait rassurant :

-Bon bien sûr, il faudra que tu suives un entrainement rigoureux. Tu devras également avoir une opération pour que l’on t’implante un générateur magique. Mais rassure toi, tout se passera très bien. Et puis imagine, plus tard tu pourras apprendre d’innombrable choses avec les autres races. Tu seras capable de faire appel à la magie. N’est-ce pas fantastique ?

-Je… Commença Daryl.

Lorsque soudain des bruits de pas précipités se firent entendre provoquant l’étonnement de l’enfant. Il était seul dans cet atelier. Et personne ne passait dans ce couloir-ci de l’école. Mise appart pour venir ici… La porte s’ouvrit à la volé et un homme de grande taille, essoufflé, dit d’une voix étranglé :

-Daryl ! J’ai une triste nouvelle à t’annoncer, tes parents… ils ont… Il respira une grande goulée d’air avant de poursuivre, ils ont eu un accident. Je suis désolé…

Les yeux de l’enfant s’agrandirent progressivement. Des larmes vinrent couler sur ses joues. Il ne gémissait pas. Ne pleurait pas d’une façon amère. N’hurlait même pas. Monsieur Lang s’approcha de lui et posa une main sur son épaule droite :

-Ca va aller, ne t’inquiète pas… Tu n’as pas d’autres familles ? Demanda-t-il.

Daryl fit non de la tête en essuyant ses larmes. Il n’était pas du style à pleurer. Du haut de ses treize ans, il paraissait déjà être un homme fort mentalement.

-Accepte tu mon offre ? Tu n’as plus vraiment le choix. Il tourna le dos aux deux personnes ici présentes, et afficha un large sourire. Soit tu accepte et tu pourras apprendre tout se que tu veux et vivre à ton aise. Soit tu vivras dans les rues comme un moins que rien. Tu sais tes parents n’étaient pas fortunés. Il ne faudra qu’une semaine ou deux avant que tu ne sois expulsé de cette école. Tu as la chance d’avoir un si grand potentiel, le gouvernement mondial sera ta nouvelle maison. Qu’en dis-tu ?

Daryl resta un long moment silencieux. Il trouvait que la mort de ses parents tombait un peu au bon moment. Etait-ce qu’une simple coïncidence ou… Mais comme l’avait dit Monsieur Lang, il n’avait pas le choix. Alors il accepta.

Du jour au lendemain sa vie changea du tout au tout. Il fut nourris et logé dans un pensionna plutôt luxueux. L’armée l’inscrivit dans l’école pour former les membres susceptible de faire partit de l’Elite. Daryl assista à l’enterrement de ses parents quelques jours après leurs décès. Puis les années défilèrent comme lorsque l’on passe un film en accéléré. Les bons résultats de Daryl ne cessaient de satisfaire le gouvernement mondial. Le petit géni quant à lui était plutôt heureux d’apprendre tant de choses. Mais une chose le préoccupait. Le sois disant accident de ses parents. Les transporteurs menant aux vaisseaux étaient d’une fiabilité extrême puisqu’ils étaient robotisés. Alors comment ? Daryl enquêtait sur cet accident suspect. Et quelques semaines plus tard il prouva que se n’était pas un accident. Le transporteur avait eu un virus de combat programmé pour crasher le véhicule sur un obstacle quelconque. Cependant il ne savait toujours pas qui était le responsable. Mais rapidement le gouvernement mondial dénicha un coupable. Un chercheur, apparemment. Ce dernier déclara qu’il était jaloux de Daryl et qu’il ne pouvait plus supporter sa notoriété grandissante. Daryl avec dix-sept ans à ce moment là. Il avait observé le discours à la télévision. Il eu un petit rire. Cela ressemblait à un parfait bouc émissaire. Deux jours plus tard l’accusé fut jugé et emprisonné à vie. Une journée après, les gardiens le retrouvèrent pendue. Daryl ne savait plus trop que pensait. Cette histoire de chercheur jaloux le semblait démentiel et vraiment peu probable.

Quoi qu’il en soit, il n’eu guère le temps de réfléchir plus à ce sujet. Car le jour de ses dix-huit ans arriva très vite. A présent, Daryl avait un corps plutôt musclé et avait atteint une grande taille. Monsieur Lang se représenta à lui, lors d’une matinée ensoleillé, en expliquant que le jour où on allait lui introduire un générateur magique était arrivé. Il lui expliqua le but de l’opération et se qu’il allait être capable de faire ensuite. Daryl acceptant, il se retrouva quelques heures plus tard à l’hôpital. Le médecin chargé de l’opération fut chargé de lui dire comment allé se déroulé l’implantation du générateur. Ce dernier allait être implanté dans sa main gauche. Il lui dit aussi qu’il y avait des risques que son bras devienne beaucoup plus faible. Mais que s’était le seule endroit où ils pouvaient l’implanter sans créer de risques plus grave. Même si Daryl avait un corps en très bonne santé, il y avait tout de même des risques. L’opération dura trois heures environs. Et à son réveille le médecin apprit à Daryl que son bras ne pourrait soulever de lourde charge. Mais qu’en revanche il pourrait s’en servir pour faire de la magie. Dès lors, son entrainement devint plus intensif. Tant physiquement, pour combler l’invalidité physique de son bras gauche, que magiquement. Il développa rapidement des pouvoirs qui se trouvèrent être ingénieux et relativement polyvalent. Il les perfectionna avant d’apprendre à manier l’épée lourde, son arme favorite. Il se révéla être doué et l’inutilité au combat physique de son bras gauche ne le gêné nullement. On lui offrit une épée lourde et longue de très belle facture nommé Vorpal. Il passa bon nombre d’heure à entrainer son corps. Et en passa presque autant à étudier. Daryl était si occupé qu’il n’avait plus de temps à consacrer à la mort suspecte de ses parents.

Bientôt il atteignit les vingt-trois ans. Monsieur Lang le pensait désormais apte à faire partit de l’Elite. Le gouvernement mondial en eu la nouvelle et l’accepta sur le champ après une brillante démonstration de ses capacités au Président. Quelques semaines plus tard on lui créa un vaisseau de classe Croiseur du nom d’Avalon avec les derniers alliages connue. Daryl en fut absolument réjoui. Il passa un nombre incalculable d’heure à choisir les armes de son vaisseau, à modifier tel ou tel générateur et à choisir le type de propulsion qu’il souhaitait. Jusqu’à se qu’il soit enfin prêt. On plaça un équipage des plus qualifié sous ses ordres. Ce dernier s’habitua rapidement à interpréter ses ordres laconiques et furent conquis par sa force autant magique que physique, se qui suscitait leurs admiration ainsi que leurs fierté. Puis les missions s’enchainèrent. L’Avalon faisait office d’unité rapide pour des missions de sauvetage lorsqu’un convoi était attaqué. Avant qu’il ne s’en rende compte, Daryl était déjà à l’autre bout de l’univers livrant bataille pour défendre tel ou tel planète. Ses combats contre les Droïdes se multipliaient. Pendant de longues années il aida énormément les Entels, les Nyl’iens et les Erhonn’iens contre les Droïdes. A tel point que tous lui donnèrent un surnom. Le Président Humain était des plus satisfait de Monsieur Andersson. En effet, depuis qu’il aidait les autres races, les relations entre l’Humanité et les Entels, les Nyl’iens ainsi que les Erhonn’iens s’était pour le moins amélioré.

C’est alors que vint le jour de la collision entre les deux planètes. Daryl était à bord de l’Avalon lorsque cela se produisit. Le vaisseau fut bien secouer malgré le fait qu’il n’était pas si proche des deux planètes. Rapidement un grand conseil, Humain et Intels réunis, fut créée. Daryl Anderson ne pouvait s’y rendre dans l’immédiat, alors il assista au conseil de son vaisseau, des images lui étant retranscrite. Une Alliance fut créée pour protéger la Distorsion Temporelle menant dans le passé. Daryl, quant à lui venait d’achever sa mission. Il reçut l’ordre de venir en aide à un membre jeune de l’Elite Humain. Une Adelicia Lenn Mathers, envoyée en mission sur Erhonn’ys pour pacifier les combats incessant entre les deux différents caractères de cette race d’Ange. Le Président estimait qu’envoyer une « personnalité » comme Daryl Anderson, soit le Voyageur pour les Erhonn’iens, serait une bonne aide pour Adelicia. D’autant plus qu’il avait l’expérience de l’âge. Daryl n’avait jamais vraiment parlé à cette femme. Qui sait se qui allait se passer…


..:: Informations complémentaires ::..

Ce qu'il aime : Parler technologie ; les belles planètes ou phénomène se situant dans l’espace ; partir à l’aventure ; découvrir des choses ; lire ; apprendre ; l’alcool.
Ce qu'il n'aime pas : Les Droïdes, en général seulement ; le mensonge ; la méchanceté gratuite ; la trahison ; le non respect d’autrui.

Tic : Aucun.

Points forts : Une très grande force capable de tenir tête à un Droïde sans pour autant le dépasser. Une bonne endurance. Un très bon maniement de l’épée lourde. Perd rarement son sang froid. Est loin d’être stupide et se révèle être un très bon stratège.
Points faibles : Ses mouvements à l’épée sont plutôt lents. Son bras gauche ne sert plus qu’à lancer des sorts. A une faible agilité.


Vos peurs/phobies : La Fin de l’Humanité.

..:: Armements & Style de combat ::..

Armes :

-Une épée lourde et longue nommée : La Vorpale. Elle est quasiment indestructible car elle est composée des meilleurs alliages qui soient et qui est totalement insensible au magnétisme. Cette épée est particulièrement tranchante et pourrait facilement entailler le plus endurcis des métaux. Elle est très efficace contre les Droïdes. C’est d’ailleurs grâce à Vorpale que les Droïdes l’on surnommait ainsi.

Vos pouvoirs : Faisant partit de l’Elite de l’armée Humaine, il possède 3 drogues et 7 pouvoirs.

Ses Drogues militaires à disposition :

3 x Drogue de soin : Referme les plaies les moins graves, stop les hémorragies pendant un court laps de temps et redonne un peu d’énergie.

Ses pouvoirs :

~Restauration Mécanique :
Les connaissances de Daryl en matière de technologie sont vraiment très développées. Grâce à ses connaissances et à son générateur magique, il est capable de restaurer des machines pour leur redonner vie. La demande d’énergie est proportionnelle à la machine voulant être réparé.

~Magnétisme :
Voilà un sort plutôt amusant, très utile et qui ne demande pas énormément d’énergie. Du moins tout dépend de la situation. Daryl peut attirer ou repousser bon nombre d’objets métalliques. En faites tout les objets composés au minimum à 50% de métaux sensibles au magnétisme seront déplacés par Daryl. L’Elite peu également centrer le point de magnétisme sur un plafond par exemple. Ainsi donc, si une escouade armée de pistolet laser se retrouvait sur son chemin dans un couloir, il pourrait sans grande difficulté tous les désarmer. L’Humain est également capable d’envoyer une onde de repoussement magnétique afin que (toujours dans l’exemple de l’escouade) toutes les armes volent en arrièrent sur une courte distance. Plus il y a d’objet à déplacer et plus ils sont lourd, plus cela demandera d’énergie. Plus la composition de l’objet sera sensible au magnétisme, plus cela sera facile pour Daryl de le déplacer. Bien entendu, il est impossible pour lui de déplacer un vaisseau ou même de dévier sa trajectoire de quelques mètres.

~Rayon Pourfendeur :
Voici une capacité plutôt intéressante. Daryl est capable de rassembler une grande quantité de lumière sous forme d’une petite boule juste devant son indexe. Après avoir concentré suffisamment d’énergie lumineuse sur une sphère d’un diamètre de cinq millimètre, un petit et fin rayon lumineux sera capable de traverser une distance d’environ 20 mètre à la vitesse de la lumière. Ce rayon est si concentré que la chaleur est particulièrement intense. Le rayon est alors capable de traverser n’importe quel type de métaux (le rayon percera difficilement les métaux fusionné). Il faut trois secondes pour que le rayon sois chargé en sa totalité. Le rayon perd en chaleur et en rapidité au fil des mètres parcourus. Daryl ne peux utiliser ce sort qu’avec son indexe gauche et une fois toutes les 15 minutes seulement. Sinon, la sphère ne pourrait être sous total contrôle et serait bien capable de bruler intégralement l’indexe de son utilisateur. Ce sort demande peu d’énergie.

~Onde de Choc :
D’un geste lent mais puissant, Daryl exécutera un large et grand arc-de-cercle avec Vorpale. Il y met tant de force en un coup, force qui sera en plus amplifié par le générateur magique, que cela créera une onde de choc du côté où à était dessiné l’arc-de-cercle. L’Onde de Choc traversera une distance d’environ 5 mètre. Elle est de moins en moins puissante au fil des mètres parcourus. Elle ne fait pas des dommages visibles à l’œil nus car, grâce à la magie, l’attaque traverse le corps pour frapper directement les organes. Elle est capable de faire de très grave dommage à moins d’un mètre. Ils sont plutôt sérieux entre 1 et 3 mètre. A partir de 4 mètre, les dommages sont nettement moins grave mais pourrait tout de même causer de grande douleur au cœur ou aux autres organes.

~Décuplassions de Force :
Ce sort est plutôt intéressant. Comme son nom l’indique, il consiste à décupler la force. Il peut être utilisé sur Daryl lui-même ou sur une personne l’entourant. L’Elite Humaine devra se concentrer pendant une dizaine de seconde. Pendant ce temps sa force physique augmentera alors au faire et à mesure des quelques secondes. D’abords le double de sa puissance physique habituelle. Puis le triple de sa puissance de départ. Autant dire que si se sort est appliquer à Daryl, il sera alors largement en mesure de tenir tête à un Droïde. Le sort dure 4 minutes. Et est particulièrement éprouvant physiquement. Daryl devra donc se reposer pendant au moins deux minutes avant de retourner au combat, du moins s’il y est obligé. Ce sort ne s’additionne pas aux autres.

~Les Boucliers d’Hédron :
Daryl est capable de créer de sa main droite des boucliers hexagonaux translucides et argentés de 50 centimètre de diamètre. Ces boucliers sont particulièrement résistant aux attaques à distances. Comme des lasers, rayons, ou autre. Mais il l’est beaucoup moins quand il s’agit d’arme tranchante ou contendante. Les boucliers sont capables d’encaisser un ou deux sorts mineurs ou alors un seul gros sort de zone, mais avec plusieurs autres Boucliers d’Hédron en support. Daryl peut en créer que dix en même temps. Naturellement, plus il en créera plus cela sera fatiguant. Il est capable de les attribué à n’importe quoi. Comme à lui-même ou à un allié non loin de lui. Seulement, pour la personne défendu, les Boucliers d’Hédron rendront impossible le maniement d’une arme comme une épée et cela, au risque de le(s) briser. Il y a aussi un autre facteur. Plus Daryl sera fatigué, moins les Boucliers d’Hédron seront efficace.

~Les Lances d’Hédron :
Daryl peut étirer un long filament translucide et argenté, du centre d’un Bouclier d’Hédron. Cette lance à la pointe effilée peut atteindre une distance maximale de 50 mètre. La pointe de la lance est quasiment indestructible contrairement au long filament qui la précède. Celui-ci est plutôt élastique, donc les armes contendantes ne lui ferait pas grand chose. Seul un Droïde pourrait l’arracher à main nue. En outre, elle est beaucoup plus vulnérable aux coups d’épée, de laser, de rayon ou autre. Mais il y a aussi un autre point faible : la base de la lance. En effet, il suffirait de détruire le Bouclier d’Hédron, qui sert de support, pour que la lance disparaisse immédiatement. De plus le bouclier, choisi précédemment pour ce sort, sera affaibli. Mise appart cela, les lances sont très rapides et sont contrôlé par l’esprit de l’Elite humain. Elles ont une caractéristique particulière, celui de drainer l’énergie vital d’une personne lorsque le bout de la lance se plante dans sa chaire. L’énergie drainer est ensuite transféré à Daryl. Les Lances d’Hédron doivent être obligatoirement être créées à partir d’un Bouclier d’Hédron. Daryl ne peux en faire que quatre en même temps. Il ne peut manier Vorpal en même temps. Et ce sort coûte pas mal d’énergie. Mais le prix à payer est plutôt bien compensé par le drainage.

..:: Dernières questions ::..

Comment avez-vous connu le forum ? : Grâce à la vidéo de Fyfy’ ! <3’

Désirez-vous un PNJ pour vous lancer dans le Rp ? : Je ne sais pas encore. J’te tiendrais au courant. ^-^

Code de validation : Moonlight.


Dernière édition par Daryl Anderson le Mar 10 Nov - 17:06, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miku Hatsune
~°La Grande Intendante°~
~°La Grande Intendante°~
Miku Hatsune

Messages : 94
Date d'inscription : 19/10/2009

Daryl Anderson... Empty
MessageSujet: Re: Daryl Anderson...   Daryl Anderson... I_icon_minitimeDim 8 Nov - 16:22

Bonjour Daryl ^^ !

Premièrement, je te souhaite la bienvenu sur ce forum et je te remercie de t’y être inscris ! J’espère notamment que tu y passeras des bons moments et que le Rp te plaira ^^ ! (voilà ce qui es est pour la partie accueil xD)

Voyons maintenant ta fiche …

J’ai beaucoup aimé lire l’histoire, longue et bien écrite. L’histoire de Daryl m’a beaucoup plu et je ne me suis pas lassée une seule fois ! Et sa pourrait être sympa de le voir sur Erhonn’ys pour porter de l’aide à Adelicia. On ne sait pas ce que sa pourrait donner x) ! Et après, tout ce qui concerne les descriptions phy’ et psy’, tout me convient. Ainsi que le super code de la mort qui tue que tu as réussis à trouver dans le règlement est juste x.x ! C’est déjà de bonnes choses de faites, non xD ?!

Mais maintenant, j’ai quelques points à voir avec toi au niveau de tes pouvoirs. Oui, certains sont un peu démesurés mais ne reste pas pour le moins originaux. Tu as eu, dans la généralité, de très bonnes idées. Mais voilà ce qui ne convient pas …

Citation :
~Rayon Pourfendeur :
Voici une capacité plutôt intéressante. Daryl est capable de rassembler une grande quantité de lumière sous forme d’une petite boule juste devant son indexe. Après avoir concentré suffisamment d’énergie lumineuse sur une sphère d’un diamètre de cinq millimètre, un petit et fin rayon lumineux sera capable de traverser une distance d’environ 30 mètre à la vitesse de la lumière. Ce rayon est si concentré que la chaleur est particulièrement intense. Le rayon est alors capable de traverser n’importe quel type de métaux. Il faut trois secondes pour que le rayon sois chargé en sa totalité. Daryl ne peux utiliser ce sort qu’avec son indexe gauche et une fois toutes les 15 minutes seulement. Sinon, la sphère ne pourrait être sous total contrôle et serait bien capable de bruler intégralement l’indexe de son utilisateur. Ce sort demande peu d’énergie.

Un pouvoir que j’aime bien mais … Malheureusement, je lui trouve un point qui incite un peu à l’abus. C’est, en particulier, cette distance de 30 mètres que tu lui donnes. Tu pourrais les passer à 20 mètres et ensuite, au fur et à mesure de la distance parcourue, le sort perd en efficacité mais reste dangereux. Et ce sera le même cas pour la chaleur, elle sera moins grande. Certes, n’importe quel type de métaux, oui. Mais les métaux « fusionner », sa risque de passer un peu moins bien x.x ! Donc, les Droïdes seront un léger handicap à ce sort. D’accord ? Si oui, c’est bon pour ce sort, je passe au suivant.

Citation :
~Les Boucliers d’Hédron :
Daryl est capable de créer de sa main droite des boucliers hexagonaux translucides et argentés de 50 centimètre de diamètre. Ces boucliers sont particulièrement résistant aux attaques à distances. Comme des lasers, rayons, ou autre. Mais il l’est beaucoup moins quand il s’agit d’arme tranchante ou contendante. Les boucliers sont capables d’encaisser un ou deux sorts mineurs ou alors un seul gros sort de zone, mais avec plusieurs autres Boucliers d’Hédron en support. Daryl peut en créer que dix en même temps. Il est capable de les attribué à n’importe quoi. Comme à son propre vaisseau, à lui-même ou à un allié. Seulement, pour la personne défendu, les Boucliers d’Hédron rendront impossible le maniement d’une arme comme une épée et cela, au risque de le(s) briser. Il y a aussi un autre facteur. Plus Daryl sera fatigué, moins les Boucliers d’Hédron seront efficace.

Voilà, là, un pouvoir intéressant mais qui a, lui aussi, navrée d’être chiante x.x, a un point qui me gêne pas mal. C’est le fait de pouvoir appliquer tes boucliers au vaisseau. Logiquement, ça ne sert à rien puisque le vaisseau lui-même possède ses propres défenses. Non ? Enfin, je te demande juste cela. Mais autrement, plus tu en crées, plus tu t’épuiseras, non ?

Citation :
~Les Lances d’Hédron :
Daryl peut étirer un long filament translucide et argenté, auquel à l’extrémité se trouve une pointe effilé, du centre d’un Bouclier d’Hédron. Cette lance peut atteindre une distance maximale de 50 mètre. La pointe de la lance est quasiment indestructible contrairement au long filament qui la précède. Celui-ci est plutôt élastique, donc les armes contendantes ne lui ferait pas grand chose. Seul un Droïde pourrait l’arracher à main nue. En outre, elle est beaucoup plus vulnérable aux coups d’épée, de laser, de rayon ou autre. Mais il y a aussi un autre point faible : la base de la lance. En effet, il suffirait de détruire le Bouclier d’Hédron pour que la lance disparaisse immédiatement. De plus le bouclier, choisi précédemment pour ce sort, sera grandement affaibli. Mise appart cela, les lances sont très rapides et sont contrôlé par l’esprit de l’Elite humain. Daryl utilise souvent les Lances d’Hédron lors d’un combat spatial car elles sont particulièrement utiles contre les vaisseaux. Elles ont une caractéristique particulière, celui de drainer l’énergie, mise en place par le bouclier, d’un vaisseau spatial ennemi. L’énergie drainer est ensuite transféré à Daryl sous forme d’énergie vitale. Mais une fois que le bouclier ennemi sera épuisé, les lances seront alors en mesure de traverser la coque et ainsi de littéralement briser le vaisseau. Les Lances d’Hédron doivent être obligatoirement être créées à partir d’un Bouclier d’Hédron. Daryl ne peux en faire que quatre en même temps. Il ne peut manier Vorpal en même temps. Et ce sort coûte pas mal d’énergie. Mais le prix à payer est plutôt bien compensé par le drainage du bouclier adverse.

Là encore, comme dis précédemment pour les boucliers, sa ne servira à rien d’appliquer le sort à ton vaisseau durant les combats spatiaux. D’ailleurs, tu pourrais me dire comment tu t’y prendrais puisque tu seras en apesanteur ? Ce serait un peu compliqué x.x ! Donc tu peux notamment ôter le fait que les lances peuvent drainer l’énergie des vaisseaux. Par contre, je te permets que, si la lance se plante dans le corps d’un être vivant, que tu puisses lui drainer un peu d’énergie. Ca, pour moi, c’est faisable. Cependant, je n’ai pas trop saisis le lien avec les boucliers …

Maintenant, concernant tes deux derniers pouvoirs :

Citation :

~Projection Astral
~Choc d’Esprit

Ce sont des grands pouvoirs, oui, je te l’avoue. Mais cela est vraiment trop démesuré à mon goût. Est-ce que je pourrai te demander de les revoir pour en choisir d’autre ? Je sais que tu es bourrés d’imagination et tu en trouveras d’autres ^^ ! Mais, ces deux là ne conviennent pas à ton personnage, aussi ^^’ !

Donc voilà ce qu’il en est pour mon commentaire, certes long, mais qui ne demande pas tant que cela xD ! C’est surtout les citations qui prennent de la place en fait x.x !

Aller, sonnes-moi dès que tu auras changé tout ça ^^ !
Et n’hésite pas à me demander mon aide, je suis là pour ça !

Et encore merci de t’être inscris sur le forum !

Miku Hatsune
Revenir en haut Aller en bas
https://theworldsimpacts.meilleurforum.com
Daryl Anderson
~°Membre de l'Elite°~
~°Membre de l'Elite°~
Daryl Anderson

Messages : 10
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 27

Daryl Anderson... Empty
MessageSujet: Re: Daryl Anderson...   Daryl Anderson... I_icon_minitimeMar 10 Nov - 17:12

Voilà voilààà ! ~
Merci pour l'accueil c'est très gentil ! ^.^
Excuse moi que ma fiche de prez' n'ait pas été bien dès le début ! J'ai un peu tendance à exagérer mes pouvoirs. >.>
Voilà j'ai modifié se que tu m’avais dit. Je pense que c'est beaucoup plus acceptable. J’attends avec impatience ta réponse ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Miku Hatsune
~°La Grande Intendante°~
~°La Grande Intendante°~
Miku Hatsune

Messages : 94
Date d'inscription : 19/10/2009

Daryl Anderson... Empty
MessageSujet: Re: Daryl Anderson...   Daryl Anderson... I_icon_minitimeMer 11 Nov - 20:23

Bonsoir Daryl ^^ !

Je vois que tu as modifié le contenu de ta fiche et, après lecture et quelques vérifications, je dois dire que je préfère les pouvoirs que tu as choisis là que les anciens qui étaient légèrement démésurés. Et c'est ainsi que je valide ta fiche de présentation et je te demanderai d'aller/courir signer le pacte dès que tu le pourras pour que je puisse te valider officiellement !

Merci encore pour ton inscription et bon Rp !

Miku Hatsune
Revenir en haut Aller en bas
https://theworldsimpacts.meilleurforum.com
Contenu sponsorisé




Daryl Anderson... Empty
MessageSujet: Re: Daryl Anderson...   Daryl Anderson... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Daryl Anderson...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Worlds Impacts :: ~°Présentation de votre personnage°~ :: Présentations validées :: Personnages Neutres Validés-
Sauter vers: