The Worlds Impacts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Worlds Impacts

Des mondes ... Des races ... Des histoires ...
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

 

 L'histoire de la Galaxie, vue par l'Humanité

Aller en bas 
AuteurMessage
Miku Hatsune
~°La Grande Intendante°~
~°La Grande Intendante°~
Miku Hatsune

Messages : 94
Date d'inscription : 19/10/2009

L'histoire de la Galaxie, vue par l'Humanité Empty
MessageSujet: L'histoire de la Galaxie, vue par l'Humanité   L'histoire de la Galaxie, vue par l'Humanité I_icon_minitimeMer 21 Oct - 23:54

La terre, l’an 2500 de notre génération, l’humanité vient de faire un bond de géant dans le lancement de la conquête spatiale. Nous connaissons tous le fameux jour du premier homme sur la lune, n’est-ce pas ? Le 21 Juillet 1969, Armstrong mit pied sur la surface de la Lune. Et depuis ce jour, la conquête de l’espace put réellement débuter pour l’humanité. Cependant, on ne savait guère s’il existait, à ce jour, d’autres espèces vivantes dans l’univers qui commençaient à s’offrir à nous. Bien que nous évoquions toujours les possibilités qu’il y en ait, nous avons continué notre ascension au-delà de l’impossible. Ce fut alors dans les années 2040 que la NASA parviendra à faire un miracle, trouver de l’eau glacée sur la Lune, en profondeur, dans le sol rocailleux de la petite planète. Et grâce à notre technologie avancée et après des efforts durant une centaine d’années, un début de base put être construite sur sa surface. Ce fut la fameuse date du 23 février 2140. À compter de ce jour ont pourra recenser un peu plus de cinq-cents humains sur la lune et les travaux de la base, baptisée Lunatica, continuèrent avec entrain pour s’achever en 2250, le 15 décembre. Voyant que la population de la Terre commençait réellement à s’entasser, des vaisseaux, plus gros que des fusées banales, furent construits pour, ainsi, faciliter le transport des civils dans l’espace et faire un énorme déménagement sur la Lune. Un grand événement, oui, la vie sur la Lune venait de prendre le pas. En 2300, le 14 Août. Pendant ce temps, l’armement Terrien prenait de plus en plus d’ampleur, au point d’en affoler certains qui les observaient de loin. L’humanité, une race dangereuse ? Probablement…

Les temps s’écoulèrent et la base Lunatica fut achevée et ensuite agrandie au fur et à mesure que la population de la Lune augmentait. Il y eut même le lancement de la construction d’une station spatiale, Celestia, plus connue sous le nom de Station Internationale Alliance of Terrans : SIAoT. Et c’est à partir de ce moment que les choses se gâtèrent. Des étranges signaux parvinrent aux humains, mais ils étaient impossibles à décrypter. Les scientifiques et Astrologues, et toute une équipe de professionnels s’attelèrent à la tâche pour comprendre ces étranges sons qu’ils passèrent en boucle, encore et encore… Mais rien n’en sera tiré, impossible pour eux de comprendre quoi que ce soit. Ils furent donc classés et sombrèrent dans les oubliettes. Seulement, ces signaux étaient des avertissements de la part d’une autre race de l’espace. Les Neutronniens, des êtres entièrement mécanisés, que nous connaissons tous sous le nom d’androïde. Ces derniers, ayant constaté la rapide évolution de l’humanité, leur avait jeté un avertissement pour qu’ils cessent toutes constructions. Mais en manque de matériel suffisant pour décrire ce message, les humains avaient continué, ignorant ce qui allait leur tomber dessus.

Nous revenons donc à l’an 2500, une date qui sera marquée à jamais comme étant la première bataille spatiale de l’humanité. Oui, comme vous vous en doutez, les Neutronniens leurs sont tombés dessus, par surprise, sans laisser le temps aux Humains de répliquer. Des violents affrontements eurent lieux et les bases humaines subirent de sérieux dégât. Et alors que la première ligne de défense avait lâché prise, les Droïdes en avaient profité pour en passer au travers et s’attaquer directement à la source de l’Humanité, soit la Terre. Pénétrant dans son atmosphère, ils durent rapidement faire demi-tour en constatant la force de frappe qu’usaient les Humains depuis la Terre. D’énormes rayons laser transpercèrent leurs rangs pour ensuite se heurter à leurs vaisseaux mères qui en prirent pour leur grade. Deux trois explosèrent sur le coup. Mais cela ne suffira pas à effrayer les Neutronniens qui revinrent à la charge, avec une frappe chirurgicale si efficace qu’ils réduisirent des villes humaines à néant, il en restait que des ruines. Et malgré la cruauté que pouvait faire preuve les Neutronniens, les humains ne lâchèrent pas leur position et combattaient pour chaque mètre carré, tant sur Terre ou l’Espace. Le combat fera rage pendant quelques heures, d’énormes explosions frappèrent la Terre, les Neutronniens ne modéraient pas leurs coups et s’acharnèrent sur les humains pour les annihiler. Les défenses humaines lâchèrent prises, les unes après les autres, n’offrant que la possibilité de survire à ces derniers. Sauf que, au moment fatidique…

Les vaisseaux mères des Neutronniens furent attaqués en revers, si violemment que des fragments de ces derniers tombèrent sur la Terre, telles des petites météorites. Qui pouvait donc s’en prendre à ces vaisseaux ? Qui ? D’autres vaisseaux entrèrent dans l’atmosphère terrestre pour entrer en conflit avec ceux des Droïdes et d’autres de ces engins inconnus se posèrent sur terre pour porter secours aux humains en difficultés. Ces personnes n’étaient autres que les Entels. Des créatures ressemblantes aux humains mais qui semblaient tout de même plus sages et fortes. Ces gens là étaient les gardiens de la galaxie venant de la planète Entelianex et avaient l’habitude d’entrer en bataille avec les habitants de Neutron 2. Nous avons imaginé des êtres leurs ressemblants : Les Elfes. Ce sont de ces derniers que les Entels tiraient leur ressemblance. Les soins apportés par ces gardiens purent permettre à l’humanité de remonter la pente et de se remettre des blessures infligées par les Neutronniens, repoussés par les vaisseaux Entels. La grande et première bataille spatiale, perdue par les humains mais sauvée par les Entels, sera notée dans le calendrier terrestre : 25 Septembre 2500.

De leur côté, les Entels assistèrent les humains durant quelques années pour les aider à réparer les dégâts avant de repartir pour leur monde. Si vite que les radars humains ne purent pas tenir la trace de ces derniers… Ayant compris leur erreur au sujet du signal mit aux oubliettes, les chercheurs développèrent des nouvelles technologies pour que ce genre de chose n’arrive plus. Et commencèrent à émettre des signaux dans toute la galaxie pour voir si des échos leur reviendraient. Ce fut le cas pour les Entels qui leur répondirent par image en trois dimensions et un lien se forgea entre ces deux races qui se mirent à partager leurs connaissances sur l’espace. Il était clair que c’était les humains qui avaient le plus de chose à apprendre d’eux, n’étant que des novices de la conquête spatiale. D’ailleurs, devenus avides de savoir, des troupes militaires ou d’éclaireur furent misent sur pieds pour parcourir l’espace. Durant des années durantes, ils aperçurent d’autres planètes, sans ou avec vie et ne firent que passer tout en les enregistrant dans leurs données. Ils rendirent visites aux Entels, sur Entelianex. Et ainsi de suite, croyant que tous allaient pour le meilleur des mondes.

Un cataclysme allait se produire dans cette galaxie. Pour une raison qui reste encore inexpliquée, une planète avait dévié de sa trajectoire gravitationnelle pour entrer dans la galaxie où se trouvait justement les Neutronniens et une autre planète appelée Nyl’Lyn. Le chemin qu’elle empruntait alerta rapidement les Humains, les Entels ainsi que les Droïdes qui tentèrent, ensemble, aussi stupéfiant cela soit-il, pour trouver une solution afin de sauver une planète en danger, en plein dans la trajectoire de l’autre. Toutes deux faisaient approximativement la même masse et diamètre que l’autre, les dégâts allaient donc être désastreux. Qu’allait-il naître de cette collision ? C’est ce que vous allez voir. Alors que des vaisseaux des trois races respectives, soit les Humains, Entels et Neutronniens, tournaient autour des deux planètes, tout les trois tentèrent d’appliquer leurs plans pour faire changer la trajectoire de l’une ou de l’autre et éviter que la collision soit réelle. Mais rien ne put être fait. C’était tout de même naïf de croire pouvoir faire changer la trajectoire d’une planète, n’est-ce pas ? Surtout d’une masse pareille et d’un champ gravitationnel du genre. Alors, ils durent se résigner à se retirer et voir le spectacle que la collision de ces deux planètes allait donner. Le choc fut violent, des morceaux de roches monstrueux se détachèrent de ces deux boules qui s’encastraient l’une dans l’autre pour que les deux noyaux finissent par entrer en collision et exploser sous la puissance du choc. Une puissante onde de choc, voir même plusieurs, se firent sentir dans un énorme diamètre aux alentours et les vaisseaux la sentir passer et durent rapidement retourner à la base la plus proche pour se mettre à l’abri en constatant les dégâts sur leurs appareils. Et de cette collision naîtra une sorte de trou noir, mais qui, étrangement, ne prenait aucune ampleur contrairement à ce que l’on savait sur eux.

Des testes furent effectués sur cet étrange phénomène jusqu’à qu’il en advienne à dire qu’il s’agissait, pour la première fois de toute l’histoire de la galaxie, s’admettant que les Entels étaient les savants des lieux, un trou temporelle venait de se créer, distordant l’espace autour de lui. Il suffisait donc de le passer pour se retrouver projeter dans le passé de la même galaxie. Même monde, même vie, même race, mais dans le passé. Mais comment revenir dans notre temps, allez-vous me dire, n’est-ce pas ? C’est simple, pour faire un saut en arrière, plus ou moins grand, tout variait de la vitesse dont le vaisseau faisait preuve au moment qu’il entrait dans la distorsion. Ensuite, ressortant dans le passé, une distorsion était forcée à se créer pour que le chemin soit « connecté » au futur. D’ailleurs à nos jours, maintenant, en 2009, les étranges manifestations des vaisseaux que tous le monde prenaient pour des OVNI ‘s étaient, en fait, bien des vaisseaux humains ou Entels qui étaient tombés ici, en pleine sortie de saut temporel. Comme quoi, la possibilité d’aller dans le passé est désormais réalisable ! Mais cela présage-t-il que des bonnes choses ? Imaginons, toutes une série de scénario. Invasion du passé pour réparer des erreurs dont les séquelles se répercuteront sur le futur etc.… Toutes ces menaces, les Entels, les Humains et les Neutronniens (les races les plus avancées de la galaxie), mirent en places des systèmes de défense ou des lois pour jauger les allers et retours dans le temps… Restait à voir ce qui allait en devenir.

À toutes choses, il y a des mécontents, n’est-ce pas ? Eh bien, là, c’est le cas. Et c’est d’ailleurs, après le rassemblement de ces personnes, toutes races confondues, que la puissante organisation de l’Ombre se verra naître de rien. Et ira à l’encontre des principes mis en place pour protéger le Saut temporel. Et des luttes feront rages entres eux et les trois autres armées. Cependant, de l’autre côté, deux autres races étaient à recensé dans la galaxie. Les Nyl’Liens, des êtres ressemblant à des humains félins, habitants de la planète de Nyl’Lyn et les Erhonn’iens, des êtres s’apparentant plus à des anges, occupants de la planète d’Erhonn’ys. Ces deux races n’étaient pas aussi avancées que les trois autres. Ne possédant aucuns vaisseaux capables de quitter l’atmosphère de leur planète, ils étaient restés confiné dans leurs terres, continuant leur évolution. Mais leur connaissance était énorme, ils admiraient constamment les cieux en lisant les étoiles. Comme quoi ils ne sont pas si différents de nous, à l’époque. Et croient, durs comme fer, chacun à une divinité qui leur est propre. Ce qui causera bien des conflits qui resteront marqués dans leur existence. Néanmoins, leurs ambitions étaient, elles aussi, d’aller dans les cieux et dépasser les étoiles ! Allaient-ils y parvenir ?

C’est en l’an 3000, années Terriennes, que ce récit s’arrête…

Mais maintenant… Des questions se posent…

Comment voyez-vous l’avenir de cette galaxie, de ces mondes connectés entre le présent et le passé ? Comment croyez-vous que le dénouement final va se dérouler ? Qui des ombres ou des Entels, Humains et Neutronniens gagnera la lutte ? Sachant que chacun vit comme bon lui semble ? Les Humains assouvissant leur soif de savoir, les Entels veillant sur la galaxie, tels des anges gardiens, les Neutronniens et leur soif de puissance et de conquête, les Nyl’Liens et les Erhonn’iens qui commencent à faire partie de ces trois autres puissances en se préparant à se lancer, à leur tour, dans l’espace ? Comment cela se terminera-t-il ? Bien sûr, sans oublier la menace constante des catastrophes spatiales (météorites, comètes et autres..) et celle du Saut Temporel… Il devient difficile d’en dire quelque chose, non ?

Et vous, que ferez-vous ? Qui serez-vous ? Est-ce que vous serez assez ambitieux pour changer les choses ? Qui sait…

Alors, qu’attendez-vous ?

Rejoignez la communauté de The Worlds Impacts !




[Pour plus d'informations sur les 5 mondes : Cliquez ici]

[Pour plus d'informations sur les 5 races de la galaxie : Cliquez ici]

[Pour plus d'informations sur l'Organisation de l'Ombre (et de ses pouvoirs attibués à ses membres) : Cliquez ici]

[Pour plus d'informations au sujet des pouvoirs pour chacune des races : Cliquez ici]
Revenir en haut Aller en bas
https://theworldsimpacts.meilleurforum.com
 
L'histoire de la Galaxie, vue par l'Humanité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Worlds Impacts :: ~°Administration, Règlements, Contexte°~ :: Contexte-
Sauter vers: