The Worlds Impacts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Worlds Impacts

Des mondes ... Des races ... Des histoires ...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Shoubi Kurenai

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shoubi Kurenai
~°Habitant(e) de la Terre°~
~°Habitant(e) de la Terre°~
Shoubi Kurenai


Messages : 7
Date d'inscription : 01/11/2009
Localisation : Terre OwO

Shoubi Kurenai Empty
MessageSujet: Shoubi Kurenai   Shoubi Kurenai I_icon_minitimeDim 1 Nov - 22:24

[img] Shoubi Kurenai 113w
[/img]


..:: Identité ::..

Nom : Kurenai
Prénom : Shoubi
Surnoms/Nom de code : Shou’ ; Shoushou

Âge : 17 ans
Sexe : Femelle xD

Race : Humaine
Le Rang désiré : Simple humaine

Lieux de naissance : Terre xD
L Terre X.X

..:: Biographie & Cies.::..

Description Psychologique :
Shoubi est une suicidaire dans l’âme. Quand elle était plus jeune, Shoubi était tout le contraire d’aujourd’hui. C’était une fille joyeuse, adorable, qui aimait vivre dans les couleurs et qui éprouvaient un malin plaisir a observer toute la nature autour d’elle. Elle aimait faire des bouquets de fleurs, ou encore regarder le coucher de soleil… Mais tout changea le jour ou elle perdit ses parents. A partir de ce moment la fille changea catégoriquement de caractère, elle n’avait plus aucun repère, elle sombra dans un premier temps dans la folie, elle avait des hallucinations, parlaient toute seule, ce qui lui forçait a se faire du mal pour apaiser sa souffrance mentale, comme par exemple s’entailler les veines… Puis elle devint de plus en plus renfermée, elle ne parle plus, elle est devenue muette bien qu’elle n’es pas perdu la capacité de parler. Elle vit dans la rue, jusqu'à ce qu’elle décide de prendre les choses en mains : Elle vola un vaisseau qu’elle avait repéré, et a présent, voyage de planete en planete pour tenter de se changer les idées. Mais pour le moment, son cœur est aussi fermés que son âme.

Description Physique :
Shoubi est moche... Non on déconne xD pas haha xD
Shoubi est une jeune fille attirante physiquement même si elle passe son temps à cacher son visage sous des capuches (Gaby : devient nudiste quoi !). Elle fait 1,69 m pour 2 kilos… + 50 Quoi ! Elle a la peau claire aux reflets pâle (ben met du fond de teint fais comme tout le monde mince !). Elle a les traits du visage fin, des lèvres fines et rosée, et pis elle a même des ongles U.U. Ses yeux sont plutôt rond, ils sont rouges (et elle met du mascara la folle !). Ses cheveux sont blanc tirant sur l’argenté. Ils sont bouclés en dessous, plutôt long ils atteignent la moitié de son dos. Elle a une frange déstructurés et lisse qui recouvre parfois la moitié de son visage, donc un œil. Niveau vestimentaire, la jeune fille se cache souvent sous des capuches ou des chapeaux, elle n’aime pas montrer son visage, elle se sens toujours visée ou repérée. Elle aime porter des vetements larges, se sous-estimant physiquement, bien que une robe lui irrait magnifiquement bien. Elle aime les couleurs : blanc, rouge, et noir. Elle ne porte jamais rien de plus. Pour finir, elle a la gourmette de son père au poignet gauche et la gourmette de sa mère au poignet droit, qu'elle a eu après leur mort ( c'est pas trop triste tout ça? hein hein hein? avoe tu pleurs la? Non? c'est pas grave U.U) Et elle aime le café de grand-mère ! Parce que grand-mère c’est faire un bon café ! Grand-mère c’est faire un bon café !


Son Histoire :

Shoubi est nés dans le centre de Tokyo, cette grande ville au milieu du japon. Elle grandit aves ses parents… Vit comme une petite fille de son âge. Son père qui a un vaisseau spatial lui apprend très tôt à s’en servir. Elle ne le manie qu’avec son père, sur ses genoux. Shoubi s’en sors plutôt pas mal, malgré les petite fautes corriger par son père, heureusement... Elle passe très vite son enfance avec des amis ( Waa, Shoubi a des amiiiiiis =D )Mais malgré son beau début de vie, la suite n’est pas très joyeuse (en même temps, sinon c’est pas bien quoi U.U…) Elle perd ses parents à l’âge de onze ans, lui laissant un petit temps dans la maison, elle part ensuite dans un orphelinat. Très longtemps rejetée, elle ne s’acclimate pas du tout à ce genre de vie. Les autres enfants ne l’acceptaient pas non plus (ouuh la moche U.U) Elle finit par se sentir tellement seule qu’elle décide de fuguer, quitte à se retrouver dans la rue. C’est d’ailleurs ce qu’elle fait. Utilisant son sens innée pour se débrouiller, elle parvient tant bien que mal a survivre plutôt que vivre dans la rue en aidant quelque fois des gens pour gagner de quoi se nourrir. Cela ne suffit pas pour elle, Shoubi n’est pas une fille comme les autres, elle avait un seul rêve, pouvoir voyager. Depuis qu’elle avait vu la base de Celestia, elle avait toujours eu cette envie qui la parcourait de tout son long et lui tiraillait le cœur en sachant qu’elle ne pourrait jamais le réaliser. Pourtant, elle n’abandonne pas et prend quelque cours de pilotage pour se perfectionner. Les vaisseaux sont malheureusement trop chers pour qu’elle puisse s’en acheter un. Shoubi prend une décision assez grave pour son âge, alors âgé de 16 ans, elle décide de voler un vaisseau pour continuer sur la lancer de son père. Se rappelant d’elle enfant sur ses genoux. Perfectionniste, elle prépare un plan et le met à réalisation peu après. Shoubi en choisit un blanc, assez simple. Elle profite d’un moment d’absence de l’homme pour se l’accaparer. Elle prend maintes et maintes précautions pour ne pas laisser de traces derrière elle. Malheureusement, elle se fait repérer et décide plutôt que de se faire avoir d’abandonner le vaisseau. C’est d’ailleurs pour elle une libération puisque la trahison emplissait son cœur. Les remords la tiraillaient et elle n’arrivait plus à dormir sus ses deux oreilles. C’est alors qu’elle repart sur le lieu de son enfance, elle remarque la maison est abandonner et en reprend possession. Alors qu’elle visite la maison, elle décide de faire un tour dans le garage. Shoubi réalise alors comme elle a perdue du temps pour rien, son ancien vaisseau, enfin celui de son père se trouve devant ses yeux, près a être réparé. Elle s’y atèle tant bien que mal et réussit a le refaire, pas complètement mais le fait voler. Dès le lendemain, elle décide de prendre la route pour partir vers Celestia. Elle découvre plusieurs autres planètes. Et encore aujourd’hui, parcoure l’univers a la recherche d’autre monde


..:: Informations complémentaires ::..

Ce qu'il/elle aime : voyager =D
Ce qu'il/elle n'aime pas : Les gens qui s’aime U.U

Tic :

Points forts : [i Elle est pas mal souple et très forte pour s’entrainer, retient vite =D[/i]
Points faibles :Elle perd tout ses moyens devant une famille unie. De plus, elle est complètement seule.

Vos peurs/phobies : Elle a peur de se retrouver dans le noir dans un endroit clos [Faut lui donner une veilleuse U.U]

..:: Armements & Style de combat ::..

Armes : Shoubi possède une sorte de pistolet qui laisse envoyer une sorte de boule d’énergie qui paralyse. C'tout parce que avec plus, elle tue quelqu'un =3

Vos pouvoirs :

Magie

2 sorts magiques et 1 drogue militaire.
°Un sors, sous forme d'un rayon, qui paralyse complètement l'adversaire pendant quelques secondes, assez pratique pour commencer une attaque.
°Un sors, sous forme d'un jet, il faut avoir une précision assez bonne pour viser les yeux de l'adversaire. Aveuglant, elle n'est pas très efficace, a cause de la précision a avoir.
La drogue lui redonne un peu plus de magie, car elle diminue fortement pour une hum aine. [/url]



..:: Dernières questions ::..

Comment avez-vous connu le forum ? : Gabriellle… J ATTEEEND UN PEUUU DE SENTIIMMMEEEENNNNTSS

Désirez-vous un PNJ pour vous lancer dans le Rp ? : nan nan nan =D

Code de validation : Approuvé par Miku Hatsune


Dernière édition par Shoubi Kurenai le Lun 2 Nov - 22:07, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miku Hatsune
~°La Grande Intendante°~
~°La Grande Intendante°~
Miku Hatsune


Messages : 94
Date d'inscription : 19/10/2009

Shoubi Kurenai Empty
MessageSujet: Re: Shoubi Kurenai   Shoubi Kurenai I_icon_minitimeLun 2 Nov - 13:08

Bonjour et bienvenue sur WI Shoubi !

Toujours aussi contente de te voir ici, sa fait plaisir ^^ ! Et tu es toujours fidèle à ton pseudo, je vois ^^’ ! Aller, j’espère que tu passeras un bon moment sur le forum. Mais là, je dois passer en revue ta fiche parce qu’il y a des choses qui ne vont pas. Alors, commençons…

Citation :
Là où vous êtes actuellement : Entre la planète Mars et le soleil enfin U.U

Pourrais-tu répondre normalement à la question pour qu’on sache où, exactement, comme tout le monde là fait jusque là ^^ ?! Sa serait pas mal x.x !

Autrement, les lignes demandées pour la description physique et psychologique y sont, c’est bon pour ce côté-là. Mais… Manque de bol (je ne veux pas faire ma méchante), il manque au moins sept ligne pour que ton histoire remplisse le minimum exigé x.x ! Tu pourrais les rajouter facilement, non ^^ ? Et par la même occasion corriger les quelques fautes qui s’y trouvent, ‘kay ^ ?

Cependant, je suis un peu forcée de te demander de revoir l’intégralité de ton histoire. Je suis d’accord qu’il y ait de sacré phénomène dans la vie… Mais pilotez à dix ans ? C’est un peu gros, à mon avis. Essaies de monter un peu son âge, s’il te plaît. Genre seize ans, qui est un peu plus proche de l’âge légal. Ensuite vient le passage du vol du vaisseau. Là aussi je trouve que c’est un peu forcé x.x ! Bref … Il faut que tu reprennes ces deux passages, le reste me convient par contre, c’est très bien.

*Qu’est-ce qu’elle doit me trouver chiante xD*

Ensuite, la suite, pour les pouvoirs …

Citation :
Armes : Shoubi possède une sorte de pistolet qui laisse envoyer une sorte de boule d’énergie qui paralyse. C'tout parce que avec plus, elle tue quelqu'un =3

Vos pouvoirs :

Nan nan nan, pas de pouvoirs =3 [/url]

DERIIENMerci à vous]

Es-tu certaine de toi ? Tu ne veux vraiment pas de pouvoir ? Et tu sais que tu n’es pas forcément obligée de prendre le nombre de pouvoir attribué que j’ai fais dans la liste ? Tu peux en prendre qu’un et tu gardes les autres en réserves. Parce que je suis presque tentée de t’obliger à en prendre au moins un, avec ton arme. Tu te retrouveras rapidement en difficulté et je ne peux pas garantir ta survie x.x. Et le «DERIIEN» n’est pas nécessaire x.x

Bon, et voilà pour le moment ^^ !
Je te laisse corriger tout cela et si tu as encore des questions, poses-les moi, je serai là ^^ !

Miku Hatsune
Revenir en haut Aller en bas
https://theworldsimpacts.meilleurforum.com
Shoubi Kurenai
~°Habitant(e) de la Terre°~
~°Habitant(e) de la Terre°~
Shoubi Kurenai


Messages : 7
Date d'inscription : 01/11/2009
Localisation : Terre OwO

Shoubi Kurenai Empty
MessageSujet: Re: Shoubi Kurenai   Shoubi Kurenai I_icon_minitimeLun 2 Nov - 20:08

Nyuu O-O

Alors alors 8D
J'aime mon pseudo, c'est le plus beau /non non? je sors Okei poussez pas U.U/

Bon après, l'histoire, il fallait bien que je dise qu'elle savait piloter xD, sinon je vois pas comment elle peut voler le vaisseau xD
Les lignes, je suis Okeii', faut juste que je finisse un peu, je vient de me rendre compte que j'avais pas mit la fin xD
& heum, après, les pouvoirs, j'avais pas trop envie d'en prendre pour la laisser un peu comme j'aime & se battre normalement x)
Heuu.. Et pis c'est pas de ma faute, c'est Gaby qui m'oblige a écrire ça *gros yeux* (héhé 8D)

Pour l'histoire, j'ai peut être une idée, je la fait & je te la poste ^^
Noila Noila OwO
Revenir en haut Aller en bas
Miku Hatsune
~°La Grande Intendante°~
~°La Grande Intendante°~
Miku Hatsune


Messages : 94
Date d'inscription : 19/10/2009

Shoubi Kurenai Empty
MessageSujet: Re: Shoubi Kurenai   Shoubi Kurenai I_icon_minitimeLun 2 Nov - 20:17

D'accord, parfait !

Tu me le feras savoir, une fois que tu auras tout modifiés.
D'accord ?

J'attend cela avec hâte !

Miku Hatsune
Revenir en haut Aller en bas
https://theworldsimpacts.meilleurforum.com
Shoubi Kurenai
~°Habitant(e) de la Terre°~
~°Habitant(e) de la Terre°~
Shoubi Kurenai


Messages : 7
Date d'inscription : 01/11/2009
Localisation : Terre OwO

Shoubi Kurenai Empty
MessageSujet: Re: Shoubi Kurenai   Shoubi Kurenai I_icon_minitimeLun 2 Nov - 21:42

je pense que c'est bon la =P
Revenir en haut Aller en bas
Miku Hatsune
~°La Grande Intendante°~
~°La Grande Intendante°~
Miku Hatsune


Messages : 94
Date d'inscription : 19/10/2009

Shoubi Kurenai Empty
MessageSujet: Re: Shoubi Kurenai   Shoubi Kurenai I_icon_minitimeLun 2 Nov - 21:59

Re-Bonsoir Shou’ ^^ !

Bien, je suis déjà contente de voir que tu as choisis quelques pouvoirs magiques. Au moins, tu pourras te défendre un minimum contre l’agresseur qui ne se fera pas toujours très gentil.

Alors, voyons voir cela …

Comme je te l’ai dis, je t’avais interdis le pouvoir paralysant pendant plusieures minutes mais j’accepte celui de seulement quelques secondes. Mais je rajoute un petit handicape à cela et tu me diras si cela te convient ou non. Plus la personne est puissante, je cite en l’occurrence la cheffe de l’organisation de l’ombre comme exemple parfait, le pouvoir pourra ne paralyser qu’un bras, par exemple. Au vu de la puissance magique que renferme notre chère Erhonn’ienne. Est-ce que cela te convient-il ?

Tu as notamment le droit à une drogue, tu le sais, non ? Mais de quelle sorte ? Une drogue qui décuple ta force physique, ta puissance magique ou te redonne de la vie et de l’énergie ? C’est à toi de me le dire, je ne peux pas toujours deviner…

Ah bah, voilà ! L’histoire est bien meilleure ainsi ! Je préfère largement ! Et tu as choisis la Terre comme lieu actuel, très bien !

Alors voilà, je crois que c’est bon désormais. Bon, certes, il y a toujours des fautes d’orthographes, mais je ne vais pas t’embêter plus avec cela maintenant. Je te demanderai de faire plus attention dans tes Rp’s, d’accord ?!

Modifies moi cela et je pense que sa sera tout après ^^ !

Miku Hatsune
Revenir en haut Aller en bas
https://theworldsimpacts.meilleurforum.com
Shoubi Kurenai
~°Habitant(e) de la Terre°~
~°Habitant(e) de la Terre°~
Shoubi Kurenai


Messages : 7
Date d'inscription : 01/11/2009
Localisation : Terre OwO

Shoubi Kurenai Empty
MessageSujet: Re: Shoubi Kurenai   Shoubi Kurenai I_icon_minitimeLun 2 Nov - 22:05

pas de problème =D
Les fautes, je me suis pas vraiment appliquée et je tâcherait de le faire =P
La drogue, je corrige ça & pour la paralysie, no souci =D
Revenir en haut Aller en bas
Miku Hatsune
~°La Grande Intendante°~
~°La Grande Intendante°~
Miku Hatsune


Messages : 94
Date d'inscription : 19/10/2009

Shoubi Kurenai Empty
MessageSujet: Re: Shoubi Kurenai   Shoubi Kurenai I_icon_minitimeLun 2 Nov - 22:10

C'est tou bon, maintenant !
Tu peux donc aller signer le pacte du règlement et je te validerai officiellement ensuite ^^ !

Merci encore pour ton inscription et en espèrent que tu passeras un bon moment ici
En tout cas, je tâcherai de faire en sorte que ça soit le cas !

Merci et bon Rp

Miku Hatsune
Revenir en haut Aller en bas
https://theworldsimpacts.meilleurforum.com
Contenu sponsorisé





Shoubi Kurenai Empty
MessageSujet: Re: Shoubi Kurenai   Shoubi Kurenai I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shoubi Kurenai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Worlds Impacts :: ~°Présentation de votre personnage°~ :: Présentations validées :: Personnages Neutres Validés-
Sauter vers: