The Worlds Impacts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Worlds Impacts

Des mondes ... Des races ... Des histoires ...
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
PC Portable – HP Pavilion Gaming – ...
Voir le deal
824 €

 

 Nyl'Lyn... Son Histoire

Aller en bas 
AuteurMessage
Miku Hatsune
~°La Grande Intendante°~
~°La Grande Intendante°~
Miku Hatsune

Messages : 94
Date d'inscription : 19/10/2009

Nyl'Lyn... Son Histoire Empty
MessageSujet: Nyl'Lyn... Son Histoire   Nyl'Lyn... Son Histoire I_icon_minitimeLun 26 Oct - 22:20

~°Nyl'Lyn°~

Nyl'Lyn... Son Histoire Nyl_ly12

Planète proche d’un soleil, à la vue spatiale, paraissant complètement bleue comme une perle reflètant la surface d’une eau cristalline. La vie à sa surface est difficile à cause de la chaleur intense qu’il peut y régner à certains endroits devenus complètement désertiques. La majorité de la végétation n’y poussait plus du tout et toutes variétés de plantes furent déplacées dans des cavernes creusées par les habitants de ces lieux. Des êtres à moitiés bêtes. La plupart possédaient des oreilles et une queue au bas du dos. Pour la plupart, c’était des parties qui ressemblaient à ceux des félins, comme les tigres ou les chats. Mais d’autre avaient celles des renards ou celle des ours. Tous étaient différents dans ce genre. Mais les animaux qu’ils avaient en eux étaient restés inconnus pour la plupart. Cependant, j’ai pu vous les nommer simplement parce qu’ils tiraient tous une certaine ressemblance aux espèces que l’on possédait sur notre planète. Et vous vous demanderez sûrement comment les Nyl’Liens faisaient pour vivre dans un monde pareil, où la chaleur était toujours au-dessus, voir presque, des quarante degrés à l’ombre !? Eh bien … Tout aussi simpliste que cela en avait l’air, ils vivaient dans des villes sous terre et n’en ressortaient uniquement quand il en était nécessaire et non pour aller se promener comme ça, sans raison, prenant le risque de mourir de chaud ainsi que de soif. Et c’est dans ces conditions que la première et la plus grande ville naîtra de rien, dans les profondeurs de Nyl’Lyn, indétectable depuis les cieux, LoOs’Phyn. Enorme cité accueillant un demi million de Nyl’Liens dans ses débuts d’existence et s’agrandira ensuite en créant des allées dans les parois de la caverne et ainsi, sur les parois même, des habitations se construisirent, toutes connectées par un escalier en roche. La ville était magique en-dessous de ce sauna géant qu’était Nyl’Lyn. Mais le sera-elle assez longtemps ?

Le premier choc que subira ce peuple sera le changement de rotation, progressivement, que fera leur planète. Au lieu de tourner aussi proche du soleil, elle se mit à s’en éloigner pour une raison qui restera encore incomprise. Mais cela, les Nyl’Liens ne le surent jamais étant donné qu’ils étaient toujours terrés dans leur ville souterraine pour ne pas finir carbonisés. La planète prendra une drôle de tournure en se rapprochant d’un autre soleil qui faisait subir une attraction encore plus grande que l’ancien sur lequel Nyl’Lyn tournait autour. Néanmoins, le point positif de ce changement, si on excluait les gros changements climatiques que subira ce monde, c’est que la surface de la planète se retrouvera bien plus loin du ciel que la dernière fois. Du coup, la température diminua fortement, et la neige fera son apparition ainsi que la pluie et les vents froids. Ces changements rendirent les Nyl’Liens sceptiques et les firent sortir de leur ville. Là, ils constatèrent le changement, après des années à vivre dans la roche et dans l’ombre, éclairés par des lumières magiques. Oui, ils pratiquaient la magie mais uniquement par le biais des sceaux incantatoires. Contrairement aux Entels et Erhonn’iens, ils avaient appris d’eux-mêmes afin de savoir s’en servir. Et ils le firent parfaitement bien au point de pouvoir créer des villes uniquement en se servant de la magie. D’ailleurs, c’est exactement ce qui se passera avec Yn’Telan, la toute première cité en surface, entourée de divers villages plus ou moins grands. La population augmentait de jour en jour et des clans se formèrent, divisant alors le peuple tout entier, à la limite d’un déchirement désastreux. Et une question, une seule, se posera. Devaient-ils nommer un Nyl’Liens qui serait capable de faire preuve d’une grande prestance et de gouverner sur le peuple tout entier ? Car là, en voyant les disputes qui partaient totalement en vrille, il était extrêmement difficiles de voir une autre issue que la bataille et la prise des armes. Alors, un roi fut élu et ce dernier épousera une jeune femme pour engendrer sa lignée …

Plusieures générations passèrent et c’était le tour à un nouveau Roi d’être élu, le sixième à ce jour, pour gouverner sur le peuple pendant qu’il vivrait. Et les choses étaient relativement tendues, en fait. La population était toujours aussi divisée malgré l’acharnement des précédents rois pour les souder ensemble. Mais rien ne se fera, ni dans le futur. Sauf que ce jeune roi allait innover la méthode. Il créa une garde royale un peu spéciale, d’un nombre impair, celui de 5. La Griffe d’Or, la nommera-t-il. Tous des valeureux guerriers, tous aussi puissants les uns que les autres. Mais pourquoi cinq, exactement ? Simplement que c’était le nombre de clans en ville et il fallait bien que chaque clan élise un chef et l’envoie dans cette garde royale qui aurait pour but de préserver l’harmonie ainsi que de dialoguer avec le peuple en-dehors et négocier avec le Roi lui-même. Cette idée que proposa le jeune roi fut acceptée et la garde fut crée en très peu de temps, même pas deux jours. Alors, le rêve des rois qui avaient tout tenté par le passé pour les calmer se réalisa en constatant la magnifique harmonie qui s’instaurait dans la ville et qui se propageait dans les villages aux alentours de la ville. Atteignant aussi LoOs’Phyn ou les membres de la Griffe d’Or allaient patrouiller de temps à autre. Seulement quelques délits par ici et par là étaient à noter, mais autrement, rien de grave ne se produisit. Et la mort de ce jeune roi arriva et il fut remplacé par un autre, tout aussi ambitieux de perpétuer sa bonne pensée et réorganisera la garde royale en lui remettant du sang neuf. Lançant des nouveaux projets afin de pouvoir faire une piquée au-delà des nuages et aller sur les étoiles. Des projets de vaisseaux se préparèrent et leur évolution était en marche ! Mais cette nouvelle aire n’allait pas être aussi clémente car une chose terrible allait leur arriver …

Des vaisseaux rôdaient autour de la planète depuis déjà au moins une année pour l’observer avant que trois d’entre eux ne se décident à pénétrer dans l’atmosphère de Nyl’Lyn. Descendant en piquée alors que des soldats Nyl’Liens donnèrent l’alerte en voyant ces choses totalement inconnues pour eux. Tous se précipitèrent pour mettre toute la ville en alerte et préparer à une éventuelle évacuation d’urgence tandis que des vaisseaux Nyl’Liens, tout aussi inapte que ceux des Erhonn’iens pour aller dans l’espace, décollèrent et partirent en direction des trois engins inconnus. Leur donnant les ordres de se replier immédiatement, aucune réponse en retour. La seule chose fut la déclaration de guerre de ces trois vaisseaux. L’un d’eux tira une salve de laser qui explosèra un des Nyl’Liens et en endommagea un autre qui s’écrasa sur le sol. Voyant la scène, le Roi ordonna à toutes ses armées de se mettre en mouvement et ce fut une immense flotte qui s’empressa de décoller dans les airs lorsque d’autres vaisseaux inconnus apparurent aux travers des nuages, tout aussi nombreux. Certains se posèrent pour libérer leurs soldats qui partirent à l’assaut de la ville. Ce n’était autre que les Droïdes des Neutronniens envoyés en mission ici par leurs créateurs, pour un but explorateur. Mais toute la mission dérapa littéralement juste par un coup de laser. Les hostilités commencèrent et tout les vaisseaux entrèrent en conflit, les Nyl’Liens dominant pour le moment dans les airs de par leurs prouesses acrobatiques et de leur précision de tir. Sur terre, c’était une égalité quasi-parfaite qui régnait. La force des Droïdes se confrontait là à des Nyl’Liens qui étaient devenus des bêtes enragées. Soit des Berserker. Les combats furent violents et sanglants, la ville fut ravagée par plusieurs endroits et la grande tour qui surplombait celle-ci s’écroula sur les habitations qui se trouvait en-dessous.

Rapidement, les Droïdes eurent des renforts et prirent rapidement le dessus en matant l’armée Nyl’Lienne qui subira d’énorme pertes. Des milliers et des milliers de ces habitants moururent dans l’assaut final et sa flotte aérienne avait du mal à les contenir et sera, à son tour, neutralisée, tous exploser en l’air dans de puissantes explosions pour ensuite s’écraser sur la cité. Les Neutronniens s’emparèrent de la ville et firent sortir tous les Nyl’Liens de leur habitations et les dissuadèrent de toutes tentative de rébellion contre eux. Et contre leur gré, ils en enlevèrent une bonne centaine pour les emmener avec eux dans leurs vaisseaux qui ne tardèrent pas à partir, laissant le désastre derrière eux. Cependant, pas tous partirent l’âme tranquille puisque des vaisseaux Nyl’Liens arrivèrent avec du retard de la cité de LoOs’Phyn et bombardèrent sauvagement les Droïdes en les prenant à revers, descendant une bonne dizaine de vaisseaux par la même occasion. Mais cela ne suffira pas à faire revenir les leurs qui partirent, en prisonnier, pour un destin bien funeste, sur Neutron 2, où ils allaient être exploités pour des expériences hautement malsaines. Derrière eux, un peuple détruit par l’impuissance de n’avoir point réussit à sauver les leurs, arrachés à leurs cœurs. Et de là, une pulsion de vengeance naîtra au fond de leur être et cela les poussera à réussir leur rêve ultime : Percer le ciel pour atteindre les étoiles ! Partir en exploration ! Et toutes les entreprises pour furent financées par le Roi lui-même et l’avancement des projets avancera rapidement. Mais y arriveront-ils ? Sûr et certain !

Pendant ce temps, venant dans des lieux totalement déserts, des Humains et des Entels explorèrent la planète et certains des Nyl’Liens insistèrent pour être emmenés avec eux, dans leur vaisseaux afin de pouvoir vivre les mêmes choses qu’eux. Ainsi, de cette manière, une bonne poignée d’être mi-bêtes parcouraient l’espace aux côtés des autres …

Et vous ? Ferez-vous partie des Nyl’Liens en exploration dans l’espace ou resterez-vous sur Nyl’Lyn pour aider dans l’avancement es grands projets de votre monde ?

À vous de choisir …
Revenir en haut Aller en bas
https://theworldsimpacts.meilleurforum.com
 
Nyl'Lyn... Son Histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Worlds Impacts :: ~°Administration, Règlements, Contexte°~ :: Informations utiles au Rp :: Les cinq mondes-
Sauter vers: