The Worlds Impacts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Worlds Impacts

Des mondes ... Des races ... Des histoires ...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Noremèn haru

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Noremèn Haru
~°Un des 5 Sages Entels°~
~°Un des 5 Sages Entels°~
Noremèn Haru


Messages : 18
Date d'inscription : 26/10/2009

Noremèn haru Empty
MessageSujet: Noremèn haru   Noremèn haru I_icon_minitimeLun 26 Oct - 11:36

Noremèn haru Wvb5nzf9


..:: Identité ::..

Nom : Haru
Prénom : Noremèn
Surnoms/Nom de code : le petit

Âge : 53
Sexe : Masculin

Race : Entels
Le Rang désiré : Sage

Lieux de naissance : Entelianex
Là où vous êtes actuellement : Entelianex


..:: Biographie & Cies.::..

Description Psychologique : Comment décrire un Entel ainsi que son esprit bien plus complexe que l'on pourrait le croire. Effectivement Norèmen est un Entel bon, qui aime la justice, les choses bien faite mais qui à le gout de l'aventure et du combat. Il a beaucoup voyagé et appris à réfléchir avant d'agir, très sage il n'en est pas moins impatient. Prenant des initiatives, il veut tout faire mais non pour se couvrir de gloire, mais bien car il a peur pour ses compatriotes et alliés. Il outrepasse bien souvent son grade, préférant risquer sa vie plutôt que celui d'un jeune ou d'un autre. Autrement dit la bonté est de mise chez lui et si il ne présente qu'un sourire enjoleur et que l'on pourrait voir hautain et distant c'est uniquement une facade de protection. S'il ne parle pas énormément il agit, et montrera une galanterie peu commune. Bouillonant il déteste rester sagement à sa place. Préférant parfois suivre ses propres règles que celles des autres. Sensible et très proche d'atrui, il est aimé des plus jeune avec qui iljoue volontier. Il est impressionant de le voir s'adapter, passant du joueur au sage le plus sérieux.
Bien sur tout cela ne va aps sans défaut, impatient, il est aussi contesté pour ses façons d'agir qui transgressent les règles, et peut facilement devenir incontrolable si quelqu'un touche à ce qu'il aime. Plus personne ne pourra l'arreter, il est buté. Solitaire dans l'âme, pour que personne ne prenne de risques inutiles, il est seul bien souvent, et ce même si cela lui pese il ne le montre guère. Fier il ne montre pas ce qu'il ressent ni ce qu'il pense. Bien plus sensible qu'il ne le parait il aime profondément animaux et plantes, ainsi que bien sur les êtres.

Description Physique : [Minimum 10 lignes] C'est un Entel bien simpliste que Noremèn. Grand et svelte il possede un corps chétif qui rend les combats bien rude même après entrainement, ses cheveux qu'il se refuse à couper descende bien bas dans ses reins parfois il peut les attacher mais le plus souvent il sont à l'air libre au gré du vent. Blond, il contraste avec ses yeux verts émeraude qui lui conferent une allure de noble qu'ilne veut pas se donner, bien conscient que la popularité n'est rien il a la fierté d'être un homme du peuple avant tout. Une stature aussi droite qu'un militaire, ainsi qu'un visage qui sera toujours le même quelque soit la situation sauf intimité. Une expression préparée avec un sourire hautain et distant, la malice dans ses yeux et une tête droite, bien qu'il excisse quelques grimaces devant les plus jeunes. Faire rire est une de ces passions, mais lui jamais ne montre l'exemple. Habillé de façon simple il ne craint guère le froid mais plutôt le chaud, forcément à force de remuer dans tout les sens pour parfois pas grand chose. Ainsi on le voit dans les couleurs les plus classique de vert à blanc, jamais vétu de noir ou de rouge, cela agresse la nature à ses yeux. Un corps agile et des mains habituées à tirer une arme avec des années d'entrainements mais bien peu puissant face à un droïde.

Son Histoire :
Norèmen est né un jour d'été et ne garde que peu de souvenirs de ses parents. Du moins à ce qu'il dit. Il n'en parle d'ailleurs jmais. cela peut se comprendre quand l'on sait qu'à ses six ans, il fut abandonné devant une maison. Il ne pleurait pas, ne disait rien. Son visage avait une expression neutre et on le trouva pareil au matin assis dans l'herbe jouant avec quelques branches de bois. Personne ne le connaissait, il venait de loin. On se demanda comment il avait atterrit à Xelsin. Il ne voulut pas révéler où étaient ses parents et finalement les gens en conclurent qu'il avait du subir un traumatisme. La femme habitant la maison devant laquelle Norèmen fut trouvé et l'adopta. Ele vivait seule. Serguinè était son nom. L'enfant était calme, toujours serviable, prompts à aider tout le monde et après beaucoup de discussions avec sa mère adoptive, il parvint à sourire. Un sourire empreint de hauteur, ou qualifié de narquois. Il se révéla vite que Norèmen était très intelligent, débrouillard et bricoleur. Il partait souvent seul en pleine forêt ne revenant qu'à la tombée de la nuit. Il ramassait des tas de choses, semblait avoir mangé convenablement et rares étaients les fois où il n'avait rien pour Serguinè.
Généreux, il donnait tout. par contre il disparaissait souvent, n'attendait jamais un accord ou un désaccord pour entreprendre quelque chose, ni même la fin d'une discussion. Impatient il suivait son coeur et s'élançait sans penser aux règles établies. Malgré cela, c'était un enfant à qui beaucoup pardonnaient tout en pensant à son abandon. Et lui s'il paraissait ne pas écouter les autres, s'énervait soudainement en entendant qu'il était un pauvre petit traumatisé où ce genre de choses.4ans passrent ainsi. Norèmen apportait joie à sa mre qui l'aimait tout comme sa chair.

Cependant un évenement vint bousculer leur vie. Tous les Entels ne sont pas bienveillants. Un homme entra dans leur maison et tenta d'agresser la mère. Mais le jeune entendit celle qu'il aimait hurler et armé d'un couteau de cuisine, se rua dans le salon, sur l'inconnu. Visiblement il ne s'y attendait pas, on le vit ouvrir des yeux ronds et il entendit au dernier moment le petit qui lui planta son couteau dans la poitrine. l'inconnu eut la force de projeter l'enfant contre un mur avant de mourir là.
Depuis ce jour, le petit Entel garda les yeux éteints et un couteau à la ceinture, n'ayant plus confiance en personne. Il voulait protéger Serguinè seul cela comptait. Il mit au point des pièges pour empécher les inconnus d'entrer. cela finit par agacer beaucoup de monde dont sa mère qui eut une discussion avec lui.
-Tu n'es pas obligé de faire tout cela je vais bien!

- D'autres vont revenir je dois te protéger.

- Mais non cela n'arrivera pas

- Si! ils me l'on dit!

Conscient d'avoir trop parlé l'enfant en colère sauta par la fenètre et fila dans la forêt où il passa sa nuit. mais ses yeux vigilants ne quitterent pas sa maison. Le lendemain il alla s'exuser et trop heureuse de le revoir Serguinè ne posa aucune question remettant ses interrogations à plus tard.Des années passèrent. norèmen, apprenant l'histoire de sa planète révéla ses premières larmes. il détestait la guerre et la mort. Son sourire ne le quittait plus même dans les moments les plus tristes. pour se donner une apparence. Et il grandit.

Cela faisait à présent plusieurs années que l'on trouvait régulièrement du sang dans les parages de la ville. chacun pensait à des bagarres animales mais il n'y avait presque aucune traces de lutte. Norèmen était fidèle à lui même passant plus de temps dehors qu'en ville et repoussant les avances des jeunes femmes. Il avait à présent 30ans. beau et jeune Entel, il refusait de quiter sa mère adoptive. Qu'on lui en parle et il s'enflammait de colère. Durant cette année, il revint un soir, ayant du mal à marcher, le visage et le ventre ensanglantés. Il n'était pas connu pour être bagarreur et serguinè paniqua. Cependant avec le sourire il répondit dans un murmure.

-c'était le dernier, tu es sauvée Ils vont être heureux à présent.

Puis il s'écroula à terre. Il fallu trois jours pour qu'il se réveille. pendant ce temps, un corps fut trouvé et identifié. Un inconnu aux yeux de tous dans la ville. cependant il était recherché. Et pour cause c'était un androïde. Lorsqu'il fut rétablit chacun l'incita à s'expliquer. Il ne répondit à personne et fut menacé d'expulsion pour meutre. Cependant les autorités remarquerent bien vite qu'il ne se préoccupait pas de son propre sort aussi il utiliserent sa mère adoprive. En rage, il les traita de laches mais finit par s'expliquer. Depuis son enfance, il savait que Serguinè était en danger et avait tué tous ceux qui lui voulaient du mal. Bien sur..personne ne le cru, mais il ajouta que Serguinè était enceinte. Et surprise elle acquissea.... Bien sur ce fut l'imcompréhension. La jeune femme était seule et personne ne l'avait vu en charmante compagnie. Comme elle se refusait d'expliquer, elle fut expulsée de la vile pour meurtre tout comme son enfant.

Ils étaient à présent dans la forêt et quelqu'un les attendait. Serguinè se jeta dans ses bras et Norèmen lui sourit. La mère fut tres surprise que ses deux la se connaisse aussi apres s'être cachés aux yeux des curieux qui pourraient passer, une discussion s'engagea.
-Le petit a été formé depuis son plus jeune àge à blesser, survivre et tuer. Et il a été abandonné devant chez toi parce que tu étais en danger. Tu sais sur Neutron 3 certains se sont montrés très virulents à mon départ et m'ont poursuivis jusque ici, ne comrpenant pas que je puisse aimer une Entel, et trahir mon peuple.

-Alors ils ont envoyés des hommes...et cela depuis plus de 20ans! et Norèmen me protégeais...mais...je pensais que tu...

- Ne pleure pas...tu sais si on m'a envoyé pour ça, je t'aime plus que tout parce que ma mère ne m'a jamais apprit l'amour et toi...c'est toi ma mère.

- Ses parents sont pour la paix entre les deux peuples, mais je m'exuse a cause de moi...tu es une paria.

Ils se prirent dans les bras et l'homme révéla ainsi des bras mécaniques tout comme son visage et le reste de son corps. Norèmen se sentant de trop fila...et neuf mois passerent. Jusqu'a ce que l'enfant naisse. celui ci...était fils de deux entels évidemment. Le neutronnien avait prélever des cellules d'un entel, en placés dans sa bien aimée cela était risqué mais tous deux voulaient un enfant déja qu'ils ne pouvaient pas s'aimer comme deux humains...mais leur amour l'un pour l'autre était puissant. le petit qui naquit fut appelé Neurent en pensant aux deux peuples. Mais...il naquit avec un gros probleme génétique comme on pouvait s'y attendre. Il n'avait pas de jambes. Aussi il fut enlevé à sa mère et on ne lui rendit que des semaines apres ou elle découvrit des jambes mécanisées sur son fils. Au grand étonnement de tous elle sourit et regarda son amant.
-Maintenant il est vraiment de nous deux.

Le bonheur ne quittera plus ce couple qui savait se satisfaire de peu. Aussi lorsque l'enfant fut assez grand pour protéger ses parents seul, Norèmen décida d'aller faire sa vie. Il fit des adieux tristes et le plus court possible à ses parents adoptifs et son frère puis partit en direction de la capitale de Entelianex. là bas, il défit les accusations portées contre lui et pusique personne n'était en mesure de retrouver le couple et son enfant, sa version, dans laquelle il indiquait les avoir tous tués, fut accepter. De plus son agilité au combat fut démontrée rapidementde même que ses aptitudes à la magie. Il surpassait beaucoup de personnes et cela parce que depuis petit il avait ça dans le sang. On ne lui avait rien montré d'autre avant ses six ans. De part son intelligence et ses aptitudes il gravit les échelons de la société aisément refusant d'appartennir à l'armée il présenta ses services aux sages, et devint l'apprenti de l'un d'eux. Il gagna en sagesse, discrétion et humanité. Ses décisions surprenaient parfois mais elles demeuraient fondées. Et si on ne le voyait que rarement dans une salle à écouter un discours, toujorus présent sur le terrain il aidait tous ceux qui en avait besoin, et se tenait au courant de tout. De ce fait et apres beaucoup d'hésitation, on lui proposa le poste de sage à la mort de son maitre. Il précisa que il n'était pas comme eux, ne resterat pas planté à la capitale mais finit par accepter.



..:: Informations complémentaires ::..

Ce qu'il/elle aime : Le rire, L'avancée de l'humanité, La paix et la sérénité, L'aventure.
Ce qu'il/elle n'aime pas : L'ombre, la guerre comme la mort, les cris et les pleurs.

Tic : Il a tendance à compter tout ce qu'il croise que ce soit personnes ou objets ce qui le perd dans ses pensées

Points forts : Le point fort de ce jeune Entel réside dans sa détermination et son amour du bien, il ne flanchera pas, et continuera toujorus à croire en l'espoir.
Points faibles : Si l'on peut trouver la faille du jeune homme ce n'est pas bien dur elle réside dans ses proches, ainsi que tout ceux qui sont l'avenir de l'humanité. Son amour pour eux le rend plus que vulnérable.

Vos peurs/phobies : Voir la guerre détruire le monde, Que le passé soi changé
..:: Armements & Style de combat ::..

Armes : Il possede un arc non pas en bois mais construit dans un alliage tiré de l'espace résistant, ainsi que des fleches de fer. De même il ne quitte jamais sa dague pour le moins originale puisque ce n'est pas une lame fine, mais une lame en "V" qui se coupe donc en deux.
Vos pouvoirs :
Avant d'évoquer les pouvoirs, les capacités de Noremèn sont L'infravision ainsi que L'empathie puisque il est un Entel.

Sorts:

Lumière apaisante:
Ce sort consiste à tirer de l'énergie dans la lumière qui se trouve en chaque être vivant ou bien dans le soleil si celui ci est présent, pour se régénérer. Cependant il n'est capable que de refermer des plaies ou de guérir les blessures externes. Pas assez d'expérience pour l'interne et les maladies graves il risquerait de tuer la personne dans laquelle il tire son énergie s'il s'y essayait.

Frères siamois:
Norèmen est capable d'invoquer une sorte de miroir à lui même qui sera collé à lui dans son dos et regardera donc dans la direction opposée. les deux frères pourront exécuter des attaques différentes mais parleront en même temps et ne pourront pas bouger sauf pour tourner sur eux même. cependant il peut donc posséder des yeux derrière la tête si l'on peut dire. Les dommages reçus par son frere siamois seront nuls mais il sera facilement destructible.

Colonne de feu:
Le jeune Entel invoque une colone de feu de 5 metres de haut et de 1m de large qui se dirigera vers son adversaire. elle provoque des brulures plus ou moins graves selon si l'ennemi est proche ou pas. Elle dure 2 minutes et peut selon le désir de l'entel aussi ne pas bouger et rester entre lui et son adversaire

Semences de Feu
il invoque des boules de feu liquide qui vont tomber directement au dessus et autour de son adversaire à une tres grande vitesse. Environ une dizaine de boules de feu, il ne peut en creer plus.

Barrière naturelle
A cette invocation se forme autour de l'entel une barriere qui tourne constamment autour de lui composée de deux fleches de pierre, deux d'eau deux éclairs et une de feu. Cette barriere dure jusqu'a ce que elle soit totalement détruite car une partie continue de tourner même si le reste est touchée, ou bien que le jeune homme décide d'en propulser la totalité ou une partie sur son ennemi.

Racines tenaces
Les racines peuvent sortir de terre et une fois appelées, elles s'enroulent autour des jambes des ennemis pour les immobiliser. S'il ne s'attaque qu'a une personne, Noremen peut faire en sorte que les racines éssaient d'arreter la circulation du sang de son ennemi en serrant autour. Elles peuvent facilement être détruites par le feu, mais solides, les armes auront plus de mal.

Téléportation électrique
Eh bien il sagit d'une téléportation qui peut être tres courte distance ou bien plus longue maximum 20 metres. Le jeune homme se transformera alors en énergie électrique et filera à toute vitesse à la destination prévue. cela ne marche que sur lui. Il ne passe pas par le fer comme on pourrait le croire mais par les racines des arbres et différentes plantes.


..:: Dernières questions ::..

Comment avez-vous connu le forum ? : La fondatrice Miku Hatsune

Désirez-vous un PNJ pour vous lancer dans le Rp ? : oui je suis tout seul sur ma planète XD

Code de validation : Approuvé par Miku Hatsune


Dernière édition par Noremèn Haru le Sam 7 Nov - 15:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miku Hatsune
~°La Grande Intendante°~
~°La Grande Intendante°~
Miku Hatsune


Messages : 94
Date d'inscription : 19/10/2009

Noremèn haru Empty
MessageSujet: Re: Noremèn haru   Noremèn haru I_icon_minitimeVen 30 Oct - 21:32

Bienvenue Noremèn ^^ !

Tout d’abord, je te remercie de t’être inscris sur ce forum, ça me fait plaisir de te voir ici, en tout cas et je ferai en sorte que tu ne t’ennuies pas du forum x) !

Comme, pour le moment, ta fiche reste incomplète, je te demanderai de me tenir simplement au courant de ton avancement et que, si tu as le moindre problème, n’hésite surtout pas à venir me le demander. Soit par Msn, soit par Mp, ce sera comme tu voudras ^^ !

Bonne continuation, en tout cas !
Et encore merci de ton inscription !

Miku Hatsune
Revenir en haut Aller en bas
https://theworldsimpacts.meilleurforum.com
Noremèn Haru
~°Un des 5 Sages Entels°~
~°Un des 5 Sages Entels°~
Noremèn Haru


Messages : 18
Date d'inscription : 26/10/2009

Noremèn haru Empty
MessageSujet: Re: Noremèn haru   Noremèn haru I_icon_minitimeVen 6 Nov - 20:42

Bonsoir Miku!

Voila fiche achevée en espérant pas trop d'erreur sinon c'est toujours un plaisir de venir sur ton forum ^^ et si je peux être utile dis le moi

Norèmen
Revenir en haut Aller en bas
Miku Hatsune
~°La Grande Intendante°~
~°La Grande Intendante°~
Miku Hatsune


Messages : 94
Date d'inscription : 19/10/2009

Noremèn haru Empty
MessageSujet: Re: Noremèn haru   Noremèn haru I_icon_minitimeSam 7 Nov - 15:01

Bonjour Noremèn !

Je viens de lire toute ta fiche et je dois dire qu’elle me plaît beaucoup ! Donc, avant de me lancer dans la suite du commentaire, je te souhaite encore une fois une bienvenue sur mon forum et, je l’espère sincèrement, que tu y passeras de bons moments ainsi qu’un excellent Rp où je veillerai à ce que tu ne sois pas ennuyée !

Bon …
La suite maintenant !

J’apprécie l’histoire et j’aime bien cette idée que tu as eue pour la femme Entel et le Droïde. Sa me plaît bien que, au début, j’étais assez réticente quand tu m’as proposé l’idée. Mais voilà, je l’ai adoptée désormais et j’apprécie comme tu l’as tourné dans ton histoire ! Maintenant, je souhaiterai passer à tes pouvoirs…

Citation :
Téléportation électrique
Eh bien il s’agit d'une téléportation qui peut être très courte distance ou bien plus longue maximum 100 mètres. Le jeune homme se transformera alors en énergie électrique et filera à toute vitesse à la destination prévue. Cela ne marche que sur lui. Il ne passe pas par le fer comme on pourrait le croire mais par les racines des arbres et différentes plantes.

100 mètres ? Je trouve que c’est tout de même un peu trop. Est-ce que l’on peut le réduire à 20 mètres ? Voir, si ce que je te propose ne te plaît pas, le passer à 50 mètres ? Je sais bien que les Entels sont des experts en magie, mais là … C’est tout de même un peu forcé la main, dirait-on.

Et en ce qui concerne les armes que tu as choisies, tu sais que tu peux aussi spécifier le fait que tes flèches peuvent partir aussi vite qu’une balle de fusil de sniper au moment où tu lâches la corde ? Bah oui … Puisque l’on est en l’an 3000 et que les Entels, après les Droïdes, sont la race la plus avancée technologiquement. A moins que sa soit volontaire, ce choix ?

Donc voilà ce que j’ai à dire, pour le moment. Je n’ai pas trouvé d’autres choses qu’il fallait modifier à tout prix. Cependant, pour le PNJ, je te demanderai d’ouvrir le topique une fois que je t’aurai officiellement validé. Et je te suivrai ensuite, d’accord ?

Et voilà, je te laisse faire cela et tu me dis dès que tu auras tous édités !

Merci encore pour ton inscription

Miku Hatsune
Revenir en haut Aller en bas
https://theworldsimpacts.meilleurforum.com
Noremèn Haru
~°Un des 5 Sages Entels°~
~°Un des 5 Sages Entels°~
Noremèn Haru


Messages : 18
Date d'inscription : 26/10/2009

Noremèn haru Empty
MessageSujet: Re: Noremèn haru   Noremèn haru I_icon_minitimeSam 7 Nov - 15:12

Bonjour;

Voila 20 metre ça me va tout à fait il est vrai que je ne me rends pas toujorus compte de la distance. merci pour l'histoire, et j'espere que tu as réussi à comprendre car je ne suis pas des plus doué pour expliquer.

Sinon pour les fleches elles me vont bien à vitesse normale lol je ne savais pas que l'on pouvait les faire aller plus vite mais non ça me va ainsi.

Voila et à bientot.
Norèmen
Revenir en haut Aller en bas
Miku Hatsune
~°La Grande Intendante°~
~°La Grande Intendante°~
Miku Hatsune


Messages : 94
Date d'inscription : 19/10/2009

Noremèn haru Empty
MessageSujet: Re: Noremèn haru   Noremèn haru I_icon_minitimeSam 7 Nov - 15:15

Bien !

Alors si tout est bon, désormais, je peux que valider ta fiche de présentation et te demander d'aller signer le pacte avant que je ne puisse te valider officiellement. Une fois cela fait, tu pourras donc te lancer dans le Rp !

J'espère que tu passeras du bon temps !

Merci et Bon Rp !

Miku Hatsune
Revenir en haut Aller en bas
https://theworldsimpacts.meilleurforum.com
Contenu sponsorisé





Noremèn haru Empty
MessageSujet: Re: Noremèn haru   Noremèn haru I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Noremèn haru
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Worlds Impacts :: ~°Présentation de votre personnage°~ :: Présentations validées :: Personnages Bons Validés-
Sauter vers: