The Worlds Impacts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Worlds Impacts

Des mondes ... Des races ... Des histoires ...
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-30%
Le deal à ne pas rater :
Maillot domicile du PSG saison 2020 / 2021
62.97 € 89.99 €
Voir le deal

 

 Les 5 Races de la galaxie

Aller en bas 
AuteurMessage
Miku Hatsune
~°La Grande Intendante°~
~°La Grande Intendante°~
Miku Hatsune

Messages : 94
Date d'inscription : 19/10/2009

Les 5 Races de la galaxie Empty
MessageSujet: Les 5 Races de la galaxie   Les 5 Races de la galaxie I_icon_minitimeVen 23 Oct - 13:19

Les 5 Races de la galaxie H10
Les 5 Races de la galaxie Humain10

Les humains… Ils font parties de l’une des trois races dominantes de la galaxie bien qu’ils soient bien moins nombreux que les Entels ainsi que les Neutronniens. Ayant perdu énormément de vies durant leur première bataille spatiale contre les Neutronniens, c’est cela qui marque leur infériorité numérique. Cependant, leurs connaissances en matière de technologie ne laisse pas de marbre ces derniers en arrivant à modéliser toutes sortes d’armes ou d’objet, qu’ils soient pour un usage destructeur ou à but médical. N’ayant pas réellement de particularité, on les qualifierait de race mineure. Contrairement à certains, ils n’ont pas de dons innés pour la magie ni pour autre chose. En gros, elle est une race dite « polyvalente » et de par leurs technologies, ils sont parvenus à concevoir des sortes de petit générateur qui arrivent, par une série de codes compliqués insérés dans leur système, à utiliser de la magie élémentaire, toute sorte confondue. Certes, pas aussi sublimement que les Entels et les Erhonn’iens, mais c’était déjà cela. Les humains sont surtout motivés par leur soifs de savoir sur leur galaxie, ainsi que sur le mode de vie de ses étoiles.

Des points à citer :

~> Sont des êtres vivants polyvalents et donc, peuvent s'entraîner à un peu près tous les arts



Les 5 Races de la galaxie E10
Les 5 Races de la galaxie Entels10

Les Entels… Ils font eux aussi parties des trois races dominantes de la galaxie avec les Humains et les Neutronniens. La deuxième plus dense au niveau du nombre numérique. Si je pouvais vous les décrire aux mieux, ce sont des êtres à l’allure svelte et possèdent tous des oreilles tels les créatures magiques que nous nous sommes imaginés et on un charme quasi-inégalable, surtout pour les femmes : Les Elfes. Etant un peuple sage, ils ont rapidement été reconnu comme étant les gardiens de la galaxie et veillent sur le bien être de celle-ci tout en empêchant le plus de conflit possible ou en prenant constamment le parti de l’opprimé comme il a été le cas lors de l’attaque des Neutronniens sur les humains, ils se sont rangés aux côtés des habitants de la planète bleue. Tâchant de toujours restés neutres, il est très souvent difficile pour eux de rester les bras croisés lorsqu’un conflit à lieux dans la galaxie. Cependant, ces êtres sont étroitement liés aux vies des planètes et entretiennent des liens avec ces dernières. C’est cela qui leur permet ensuite d’utiliser la magie, sans artéfacts particuliers. Donc, ce sont tous de très bons magiciens tout en possédant des capacités pour le combat au corps à corps : Souples et rapides. Et comme chez toutes races, il y a des couleurs de peau différentes : Pâle, grise ou noire. Et les mentalités ne sont pas toujours aussi bonnes que l’on pourrait le croire.

Des points sont à citer :

~> Ils possèdent une très longues durée de vie, leur âge pouvant atteindre presque les mille ans mais pas au-delà puisque cela n’est jamais arrivé.

~> Une vision nocturne et de l’empathie (comme tous bons Elfes se devraient de l’être ^^’)

~> Malgré leur souplesse et leur rapidité durant les combats aux corps à corps, ils ne sont pas très forts physiquement et compensent ce point faible avec ces deux atouts.



Les 5 Races de la galaxie D10
Les 5 Races de la galaxie Neutro12

Les Neutronniens… Comme vous avez pu le lire dans l’histoire du forum, sont en fait des androïdes et donc, ont des créateurs. Ces derniers étaient aussi appelés Neutronniens mais ont été refoulé par leur création lors que ces dernières se sont retournées contre eux-mêmes par un sacré coup bas qui leurs coûtèrent la vie à tous. Et complètement mécanisés, ces Droïdes se montrent particulièrement dangereux et sont des redoutables adversaires pour tout le monde. D’ailleurs, ils sont la race dominante de la galaxie puisqu’ils sont d’un nombre tel que les Humains et Entels réunis n’en égaleraient pas les trois quarts de leur nombre. On peut donc voir, ici, rien qu’avec cette comparaison, qu’il faut savoir s’y prendre avec eux afin de ne pas se les mettre tous sur le dos. Néanmoins, en dépit de leurs capacités « physiques » décuplées, ils ne pratiquent pas la magie mais tentent d’inventer des procéder pour la contrer. Ceux-ci vous seront expliqués dans la description de leurs pouvoirs. À caractère varié, ils ne sont, au final, que des boîtes de conserves qui n’ont, pour la plupart, suivant la programmation qu’ils ont eu, pas le moindre sentiment. Ils restent avant tous les « méchants » de la galaxie puisque leur nombre de « mauvais » est nettement plus haut que celui des « bons ».

Des points sont à citer :

~> Ne pratique pas la magie mais possède un bouclier magnétique qui peut disperser un sort magique dirigé sur eux.

~> Leurs capacités physiques est décuplées et donc, les bonds de 3 mètres de haut, soulever deux humains (ou autres) et sauter du haut d’un immeuble d’au moins 5 mètres et tout à fait faisable pour eux.

~> Une énorme résistance aux coups physique

~> Ont un arsenal de 3 armes minimum incorporées à leur corps mécanique (Plus de détails dans la description des pouvoirs)



Les 5 Races de la galaxie N10
Les 5 Races de la galaxie Nyl_li10

Les Nyl’Liens… Sont des êtres un peu spécial car ils ressemblent assez aux humains mais, à quelques détails près, ils ne leur ressemblent plus du tout. Pourquoi … ? Simplement que ce sont des êtres « hybrides ». Moitié humain et animal (Tous félin, loup, renard, lapin, etc.…), ils possèdent deux oreilles sur la tête et une queue en bas du dos. Parfois même qu’ils ont les mains et pieds qui ressemblent aux pattes de l’animal qui leu ressemble le plus. Et en fonction de l’animal qu’ils ont en eux, ils possèdent les capacités de ce dernier. Pour le chien, sa sera son odorat par exemple et le chat, sa souplesse. À vous de choisir, si l’animal que vous choisissez à plusieures capacités. Parfois même que les Nyl’Liens auront des petites moustaches sur le visage, comme les félins, pour dire quelques détails amusant que vous pourrez citer. Autrement, rien à citer en particulier hormis le fait qu’ils sont doués, tant en magie qu’en combat aux corps à corps. D’habitude rapide et malin, ils sont assez redoutables et, après tout, sont des êtres qui sont facilement soumis à plus fort qu’eux. C’est un peuple qui n’est ni pacifiste ni violent. Les deux règnent…

Des points à citer :

~> Suivant l’animal qui les habitent, ils ont les capacités de celui-ci (Par ex. : Le chien, son odorat. Le chat, sa souplesse. Etc…)

~> Polyvalence entre la magie et le combat aux corps à corps.

~> Etant des mi-bêtes, le stade de Berserker est à prendre en compte.



Les 5 Races de la galaxie Er10
Les 5 Races de la galaxie Erhonn12

Les Erhonn’iens… Ou plutôt ceux que l’on surnomme les Anges. Des êtres vivants possédant des ailes d’un blanc si pur et dont leur beauté est inégalable. Ces personnes sont d’une bonté infinie et ne désire que le bien de tous autres êtres vivants. On pourrait alors dire qu’il s’agit, là, de la race la plus pacifiste de toute la galaxie. Leurs ailes sont dans la majorité blanches et plus elles sont blanches, plus elles expriment les bonnes intentions de l’Erhonn’iens qui les porte. Si elles sont noires, l’ange est corrompu et ne porte que des mauvaises intentions à l’encontre des personnes qu’ils fréquentent. Par contre, si elles sont grises, c’est la neutralité qu’ils représentent. Et malgré le partage des pensées et ambitions de ces personnes aux ailes de couleur si différentes, et en dépit de leur effort pour éviter une catastrophe, ils ne purent éviter la guerre entre eux. Mais fort heureusement, ils purent chacun compter sur leur magie pour récupérer. Surtout doué en magie de soin, les pertes avaient été diminuées par trois. Les ailes blanches avaient des dons pour la magie de soin et leurs sorts étaient particulièrement liés à la magie de la lumière. Mais ils pouvaient très bien en utiliser d’autre, comme celles des éléments. Les ailes noires avaient un don pour la magie ténébreuse, surtout celles des ombres mais utilisaient parfaitement d’autres magies. Les ailes grises, manipulaient surtout les magies élémentaires, mais certains étaient meilleurs en soin et d’autre meilleurs pour la magie des ombres. Là, encore une fois, une belle polyvalence dans les sortes de magie pour nos amis les ailes grises.

Des points à citer :

~> Contrairement à toutes les autres races, les Erhonn’iens peuvent se déplacer dans les airs sans avoir besoin d’un vaisseau ou un véhicule quelconque.

~> Les ailes blanches possèdent chacun une magie de soin [obligatoire]

~> Les ailes noires possèdent chacun une magie des ombres [obligatoire]

~> Les ailes grises possèdent chacun, soit une magie de soin, soit une magie des ombres [obligatoire]

~> Excellente résistance aux sorts magiques

~> Faible aux coups physique. Du moins, pour les anges aux ailes blanches, surtout.

~> Ont, eux aussi, une durée de vie assez longue et peuvent vivre jusqu'à, un peu près, un millier d'années.


Dernière édition par Adelicia Lenn Mathers le Ven 23 Oct - 23:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://theworldsimpacts.meilleurforum.com
 
Les 5 Races de la galaxie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Worlds Impacts :: ~°Administration, Règlements, Contexte°~ :: Informations utiles au Rp :: Les races-
Sauter vers: