The Worlds Impacts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Worlds Impacts

Des mondes ... Des races ... Des histoires ...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 À lire avant toutes choses !

Aller en bas 
AuteurMessage
Miku Hatsune
~°La Grande Intendante°~
~°La Grande Intendante°~
Miku Hatsune


Messages : 94
Date d'inscription : 19/10/2009

À lire avant toutes choses ! Empty
MessageSujet: À lire avant toutes choses !   À lire avant toutes choses ! I_icon_minitimeVen 23 Oct - 1:23

..:: Inscription ::..

- Comme sur tout Forum, vous êtes priés de lire l'histoire. Ainsi que les règles et d'approuver celles-ci. Sachez que si vous ne les lisez pas, je le saurai tout de suite vu que vous oublierez de m'envoyer un Mp (message privé) avec écrit dedans "règlement lu et approuvé" ^^, ceci est une simple mesure, question de voir si la première étape est respectée. Après, si vous avez des questions à me poser par Mp, vous pouvez.

- Au sujet des avatars, essayez d'en mettre un qui a un rapport avec votre personnage et qui est de notre époque. Le maximum est de 240 pixels de largeur sur 490 pixels en hauteur.

- Après votre inscription, vous ne disposerez seulement que d'une semaine pour poster votre présentation. Bien sûr, nous n'acceptons pas des fiches inachevées alors tentez de la poster complétée du premier coup ^^. Et si ce délai de deux semaines est dépassé et que vous n'avez pas posté votre présentation, il ne vous restera plus qu'à vous réinscrire.

- Un bon niveau de Rp est nécessaire. 15 lignes minimum vous seront demandées dans le Rp seulement! Et, en lisant ce règlement, vous saurez qu'il y a un message caché à retrouver pour le mettre dans la présentation (en un mot).

- Concernant votre pseudo, essayez d'en avoir un de lisible et non un pseudo du genre de celui-ci ===> "mec255DeLaRue4Ever". Parce que si je vois ça, vous pouvez être sûr de recevoir un mail de la méchante Admin qui vous dira de changer de pseudo tout de suite XD

- Avant de pouvoir commencer à Rp, vous devez impérativement attendre la validation d'un Admin et que votre fiche soit validée par celui-ci. Bien sûr, en attendant, vous pouvez aller flooder dans la partie pour le floodage ^^!

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

..:: Respect ::..

- Premièrement, je vous avertis que je ne veux en aucun cas voir des textes présentant la moindre ombre de racisme, de diffamation ou d'insultant. Comme tout bon forum le ferait! Alors sachez que, si l'un de vous ose faire ceci, il peut directement s'attendre à avoir affaire à moi et il risque de très prés le bannissement!

- Nous devons aussi avoir un respect pour nos yeux alors évitez de faire trop de fautes. Donc, avant de poster, je vous demanderai de vous relire et de regarder si il n'y a pas trop de fautes et que votre message soit assez espacé pour qu'il ai plus facilement une réponse de la part d'un autre membre. Pensez aussi à mettre des couleurs visibles.

- Ici on est sur un forum, alors pas de SMS!!!

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

..:: Vos post's ::..

- Comme je ne mise pas sur la quantité, mais plutôt sur la qualité de vos posts, je vous demanderai seulement de faire un minimum de 15 lignes par message que vous ferez en faisant attention à vous appliquer un minimum. D'ailleurs, le premier mot pour le code est Moon. Alors faites juste en sorte que ça soit agréable à lire sans qu'on ai besoins de plisser les yeux à chaque mots parce qu'il y a une faute. Et il n’est pas compliquer de faire quinze petites lignes, non ?

- Comme dit précédemment, je sais, je me répète, mais ici on est sur un forum donc je ne veux voir aucun "lol", "mdr" ou truc machin chouette du genre dans les posts Rpg. Ces termes seront plus ou moins acceptés sur le tchat sur la page d'accueil à condition que vous fassiez un minimum attention à votre orthographe ^^.

- Pour que sa soit joli, n'hésitez en aucun cas de mettre de la couleur dans vos posts, de mettre du gras ou des textes en italiques pour que l'on puisse différencier plus facilement ce que fait votre personnage de ce qu'il dit et pense.

- Vous pouvez-vous trouver à un seul endroit à la fois sur le Rp.

- Lors de la création d'un Rp ... Il est clairement interdit de faire des Rp's en [PV : Adelicia] (ou autre) puisque que n'importe qui ou n'importe quoi pourra s'y passer. Vous ne contrôlerez pas la situation de vous-même, le hasard peut vous tomber dessus comme vous pourrez soudainement être séparé de votre partenaire Rp à cause d'une situation imprévue ou autre.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

..:: Publicité & Partenariat ::..

- Sur ce forum, le deuxième mot pour le code est Light, vous aurez l'autorisation de faire de la pub pour votre propre forum dès que vous aurez atteint le quota des cent messages postés. Mais, si vous postez votre lot de messages juste pour faire de la pub et après être inactif, elle sera immédiatement supprimée. Pour le partenariat, vous devrez remplir un formulaire, préconstruit, dans le topique à cet effet en bas de la page d'accueil.
Revenir en haut Aller en bas
https://theworldsimpacts.meilleurforum.com
 
À lire avant toutes choses !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Worlds Impacts :: ~°Administration, Règlements, Contexte°~ :: Règlement-
Sauter vers: