The Worlds Impacts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Worlds Impacts

Des mondes ... Des races ... Des histoires ...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Les Régles d'écriture

Aller en bas 
AuteurMessage
Miku Hatsune
~°La Grande Intendante°~
~°La Grande Intendante°~
Miku Hatsune


Messages : 94
Date d'inscription : 19/10/2009

Les Régles d'écriture  Empty
MessageSujet: Les Régles d'écriture    Les Régles d'écriture  I_icon_minitimeDim 4 Juil - 2:21

Bonjour,

Comme sur la majorité des forums Rpg ... Je vais instaurer une réglementation sur le style d'écriture à adopter pour vos textes. Alors, je vous prierai à tous, de la respecter afin que je n'ai pas à intervenir et perdre mon temps pour pas grand chose. Alors, voyez donc la suite ...

*~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~*
~> La mise en page :

Il est formellement interdit que vous mettiez des textes Rp's centré ou sur la droite ! Laissez les comme ils sont, sur la gauche ...


~> La Narration :

La narration se fera en texte simple et basique. Pas d'italique, de gras, de souligné ou je ne sais quoi ... Ni de couleur aussi. Ecrivez simplement en ne modifiant rien.


~> Les Dialogues :

Tous dialogues devront être précédé par un tiret au début. Alors, pas de guillemets ou autre de ce genre pour rester dans un style qui sera homogêne.

Exemple à ne pas faire :

"Sérieusement ... Je me demande où je suis passée, dans ce réglement. Suis-je perdue ?" Me dirai-je en soupirant longuement ...

Exemple à suivre :

- Sérieusement ... Je me demande où je suis passée, dans ce réglement. Suis-je perdue ? Me dirai-je en soupirant longuement ...


~> Les pensées :

Quant aux pensées, veuillez, s'il vous plaît, les mettre entre ainsi, entre * votre pensée *. Comme l'exemple suivant ! N'oubliez pas non plus de les mettre en italique !

*Mince, je suis perdue !*

*~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~*
Ce sera tout pour le style d'écriture. Je vous serai reconnaissante de la respecter et tout ira bien ^^ !

Miku Hatsune
Revenir en haut Aller en bas
https://theworldsimpacts.meilleurforum.com
 
Les Régles d'écriture
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Worlds Impacts :: ~°Administration, Règlements, Contexte°~ :: Informations utiles au Rp :: Toutes autres informations utiles-
Sauter vers: