The Worlds Impacts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Worlds Impacts

Des mondes ... Des races ... Des histoires ...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Le Design vous plaît-il ?

Aller en bas 
5 participants

Le design, comment le trouvez-vous ?
Parfait, rien à redire
Le Design vous plaît-il ? I_vote_lcap20%Le Design vous plaît-il ? I_vote_rcap
 20% [ 1 ]
Très beau
Le Design vous plaît-il ? I_vote_lcap80%Le Design vous plaît-il ? I_vote_rcap
 80% [ 4 ]
Joli, mais peut faire mieux
Le Design vous plaît-il ? I_vote_lcap0%Le Design vous plaît-il ? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Moyen, j'apprécie juste-juste
Le Design vous plaît-il ? I_vote_lcap0%Le Design vous plaît-il ? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je n'aime pas du tout
Le Design vous plaît-il ? I_vote_lcap0%Le Design vous plaît-il ? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
À refaire entièrement !
Le Design vous plaît-il ? I_vote_lcap0%Le Design vous plaît-il ? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Autres ... ? [Précisez par un post ensuite]
Le Design vous plaît-il ? I_vote_lcap0%Le Design vous plaît-il ? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
Miku Hatsune
~°La Grande Intendante°~
~°La Grande Intendante°~
Miku Hatsune


Messages : 94
Date d'inscription : 19/10/2009

Le Design vous plaît-il ? Empty
MessageSujet: Le Design vous plaît-il ?   Le Design vous plaît-il ? I_icon_minitimeVen 30 Oct - 20:54

Bonsoir ^^ !

Comme pour la vidéo, il fallait bien que le sondage pour le design y passe aussi !

Alors donc, cette fois-ci, je vous demande de me donner votre avis sur l'ensemble du forum (Couleurs, images etc...) ! Et n'hésitez pas à avoir l'esprit critique pour me faire voir ce qui ne jouerait vraiment pas et que je voies à mon tour de quoi il s'agit ^^ !

En espèrant que le design que je vous ai créée vous plaise ^^ !

Merci à vous de voter, chers membres !

Miku Hatsune
Revenir en haut Aller en bas
https://theworldsimpacts.meilleurforum.com
Kurayami Tsuku
~°Une Lame Salvatrice°~
~°Une Lame Salvatrice°~
Kurayami Tsuku


Messages : 10
Date d'inscription : 30/10/2009
Localisation : Cathel'Eron

Le Design vous plaît-il ? Empty
MessageSujet: Re: Le Design vous plaît-il ?   Le Design vous plaît-il ? I_icon_minitimeVen 30 Oct - 21:05

encore une fois rien a redire, c'est vraiment bien fait tant au niveau du fond que de la structure ^^ bravo!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Nagato
~°Souveraine de Neutron 3°~
~°Souveraine de Neutron 3°~
Yuki Nagato


Messages : 58
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 33

Le Design vous plaît-il ? Empty
MessageSujet: Re: Le Design vous plaît-il ?   Le Design vous plaît-il ? I_icon_minitimeVen 30 Oct - 21:11

Franchement j'adore le design, sauf la barre ( forum / FAQ / portail, ect... )
Sa me donne l'impression que le design n'est pas fini...
Je ne veux vexer personne avec cette remarque, mais je préfère être honnête ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Thirsha Hal'ny
~°Cheffe Organisation de l'Ombre°~
~°Cheffe Organisation de l'Ombre°~
Thirsha Hal'ny


Messages : 25
Date d'inscription : 25/10/2009

Le Design vous plaît-il ? Empty
MessageSujet: Re: Le Design vous plaît-il ?   Le Design vous plaît-il ? I_icon_minitimeSam 31 Oct - 13:05

Bonjour,

Je viens de tout lire, oui avant de donner un quelconque avis je voulais d'abord passer dans tout les recoins de ce forum.

Je voudrais commenter l'ensemble, car un forum ne dépend pas que de son design, bien que ce soit la première chose que l'on voit en effet. Pour ce qui est de l'apparence je la trouve très bien, sauf peut être au début où j'étais pour le moins réticente vis à vis du gris dominant, car c'est une couleur triste et fade, mais je te félicite car tu as su l'utiliser à bon escient en te servant d'images relativement bien adaptées au concept que tu voulais faire ressortir, ça c'était pour le point positif.

Pour le point négatif je n'ai pas grand chose à dire, mais j'en ai tout de même deux ou trois, pour commencer les minis icônes se trouvant devant chaque sous-forum, je suis certaine qu'il pourrait y avoir mieux que ça. Ensuite viennent les images représentant les divers endroits où l'on peut se rendre où bien être, certaines ne démontrent pas grand chose, je veux dire qu'on peut des fois avoir du mal à comprendre ce qu'il y a dessus, par exemple ~Cathel'Eron~, jamais je ne saurais te dire ce que c'est ...

En ce qui concerne les écris, comme l'histoire principale ainsi que les autres descriptions, je les trouves très bien contées et pensées, je te félicite pour l'imagination que tu as su faire preuve pour réaliser ce forum que tu désirais achever en une nuit xD.

Donc mon avis sera ~Très beau~, car comme tu viens de le voir j'ai eu des choses à redire, donc ça serais me contredire que de mettre parfait, mais je t'assure que ce n'est pas l'envie qui m'en manque car je sens ta détermination à des kilomètres à la ronde. Par contre je te propose de refaire le même sondage mais pour le forum en général dans un mois, car à mon avis tu as d'autres choses stupéfiantes à nous faire découvrir en Rôle play. Ce forum me plait beaucoup je te le dis franchement, et je ne veux pas qu'il subisse le même sort que Embryo, d'où ma présence et le montage vidéo.

Félicitation et ne lâches pas le bout, je suis avec toi.

Thirsha.
Revenir en haut Aller en bas
Miku Hatsune
~°La Grande Intendante°~
~°La Grande Intendante°~
Miku Hatsune


Messages : 94
Date d'inscription : 19/10/2009

Le Design vous plaît-il ? Empty
MessageSujet: Re: Le Design vous plaît-il ?   Le Design vous plaît-il ? I_icon_minitimeSam 31 Oct - 18:31

Bonsoir à tout les trois ^^ !

Tout d'abord, je vous remerice pour vos avis et, Tirsha, pour tes remarques. C'est vrai que, concernant les icônes devant les sous-forums, ce n'est pas terrible mais ça ne me dérange pas plus que cela. Bien que je cherche quelque chose de mieux pour les changer, mais je ne trouve rien qui puisse y convenir. Alors, si quelqu'un a une minuscule image pour pouvoir remplacer ces dossiers, sa serait pas plus mal qu'il me la propose ici ^^ ! Merci d'avance !

Au sujet de l'autre sondage que je pourrai faire, ma chère Tirsha, je note et je le ferai dans quelques temps, une fois que le Rp aura bien avancé et qu'il y aura plus de membres inscris ^^ !

Encore merci à tous !

Miku Hatsune
Revenir en haut Aller en bas
https://theworldsimpacts.meilleurforum.com
Noremèn Haru
~°Un des 5 Sages Entels°~
~°Un des 5 Sages Entels°~
Noremèn Haru


Messages : 18
Date d'inscription : 26/10/2009

Le Design vous plaît-il ? Empty
MessageSujet: Re: Le Design vous plaît-il ?   Le Design vous plaît-il ? I_icon_minitimeDim 1 Nov - 13:58

Bonjour^^

A moi, alors le design j'aime beaucoup la banniere ainsi que les boutons new no new..et le qui est en ligne.
Tu as fais une jolie déco pour les post aussi, qui dans le reglement et les histoires sont décorés c'est superbe et discret en même temps donc nikel de mon avis.
Ensuite personnelement la barre de menu tout comme répondre, nouveau, ne me choquent pas, c'est simple mais en même temps on est sur un forum science fiction donc ça ne me choque pas je trouve que ça s'harmonise bien avec le reste.

J'ai donc mis tres beau parce que...eh ben que...moi ce qui me gene c'est effectivement le gris, je ne m'y habitue guere, ça fait disons pas assez contraste avec le fond qui est sombre aussi. mais ce n'est que mon avis.^^
.

Bravo donc!!! bien plus de positif que de négatif lol
Revenir en haut Aller en bas
Miku Hatsune
~°La Grande Intendante°~
~°La Grande Intendante°~
Miku Hatsune


Messages : 94
Date d'inscription : 19/10/2009

Le Design vous plaît-il ? Empty
MessageSujet: Re: Le Design vous plaît-il ?   Le Design vous plaît-il ? I_icon_minitimeLun 2 Nov - 22:33

Merci beaucoup Haru ^^ !
Sa me fait plaisir de voir que le forum plaît à tous !
C'est déjà cela de fait.

Maintenant, il faut que j'assure dans la gestion !
Mais je sais que je peux compter sur certains pour me soutenir dans ma tâche !

Merci encore pour vos compliments !

Miku Hatsune
Revenir en haut Aller en bas
https://theworldsimpacts.meilleurforum.com
Contenu sponsorisé





Le Design vous plaît-il ? Empty
MessageSujet: Re: Le Design vous plaît-il ?   Le Design vous plaît-il ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Design vous plaît-il ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Worlds Impacts :: ~°Administration, Règlements, Contexte°~ :: Administration :: Annonces & News !-
Sauter vers: