The Worlds Impacts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Worlds Impacts

Des mondes ... Des races ... Des histoires ...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 William Green

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
William Green
~°Commandant SIAoT°~
~°Commandant SIAoT°~
William Green


Messages : 7
Date d'inscription : 29/10/2009

William Green Empty
MessageSujet: William Green   William Green I_icon_minitimeJeu 29 Oct - 23:55

William Green Avatar11


..:: Identité ::..

Nom : Green
Prénom : William
Surnoms/Nom de code : Will ou Willy pour les intimes^^

Âge : 25ans
Sexe : Masculin

Race : Humain
Le Rang désiré : Commandant de la base SIAoT

Lieux de naissance : Terre
Là où vous êtes actuellement : Base SIAoT


..:: Biographie & Cies.::..

Description Psychologique :
William est un jeune homme très intelligent et logique même si parfois il à tendance à trop réfléchir. Il sait se montré ferme et autoritaire quand la situation s'y impose mais sinon c'est une personne aimable qui s'intéresse aux gens qui l'entourent. Il pourrait les aider pour n'importe quoi du moment qu'il juge bon de le faire. C'est quelqu'un de droit et juste. C'est un patriote, il donnerait sa vie pour défendre son pays et ses habitants. C'est une personne ayant des valeurs et des principes quitte à ce que cela se retourne contre lui même. On peut lui faire confiance, le mot trahison n'existe pas à ses yeux. Il se peu qu'il soit parfois un peu borné sur certaines choses et assez têtu. C'est un jeune homme optimiste, il voit le bon côté des choses, il y a toujours un soleil caché derrière les nuages. Dans des situations difficile, il sait se montrer courageux et audacieux. Mais il ne se lance pas tête baissée dans le feu de l'action pour autant, il prend le temps de réfléchir et organisé ses actions. Il arrive à s'adapter à la plupart des situations même les plus critiques. Son défault est d'être peu être un peu naïf parfois et de faire confiance aux autres un peu trop facilement sans connaître plus les gens, heuresement il n'est encore jamais tombé sur quelqu'un de faux avec lui et c'est peut être pour cela qui donne sa confiance trop rapidement.

Description Physique :
C'est une jeune homme en pleine forme, pas très grand, sportif et agile. Tout ceci est principalement dut à un entraînement physique intense de l'armée. La force et la puissance ne sont pas ses plus grandes qualités mais cela ne le gène pas trop même si il est parfois prit pour quelqu'un de faible par ses collèges soldats. Lors d'actions sur le terrain il sait se montrer endurant et réactif, assez observateur il arrive à avoir un rendu de la situation assez rapidement. Il à des yeux bleux et les cheuveux assortis, il a un visage d'enfant et on le prend parfois pour plus jeune qu'il ne l'est, même s'il n'est pas vieux pour autant. Il a des petits airs de premier de la classe, soit habillé en uniforme ou bien avec un petit costume ou d'une chemise. Il aime être élégant sans trop vouloir le montrer. Il se moque assez de savoir se que pense les autres de son style ou des vêtement qu'il porte aujourd'hui, il y a des choses plus sérieuses, mais disons qu'il aime aime présentable. Son visage et la plupart du temps assez sérieux sans montrer de réels émotions particulières, parfois un froncement de sourcils quand quelque chose l'intrigue ou un petit sourire communicatif adressé la plupart du temps à des gens que William apprécie.


Son Histoire :
William Green est né sur Terre, plus précisément en Angleterre il y a 25ans, son père était assez bien gradé dans l’armée et sa mère était médecin. La famille Green n’avait pas de soucies financier. Fils unique, William fut gâté mais plus il grandissait et plus il ne voulait pas faire voire que ses parents avaient de l’argent, peut être parce qu’il n’aimait pas toute cette attention qu’on lui portait et qu’il voulait grandir de lui-même. Ce jeune garçon doué à l’école, fréquenta ensuite certains des plus grands lycée et universités. Très souvent un des premiers de la classe, il préférait passer quelques soirées à étudier que de sortir s’amuser avec ses amis qui finirent au bout d’un certains temps par le lâcher. Prenant de plus en plus de distance avec les gens, cela ne le dérangeait pas plus car pour le moment sa soif de connaissance sur cette immense étendue qu’est l’espace, prenait le pas sur sa vie sociale. Pendant cette période d’apprentissage, très souvent il essayait de construire des petits robots, certes se n’était pas comme un vrai droide, mais il marchait déjà. Plus tard, il dut faire des choix sur son avenir. Passant brillamment les tests il réussit à se faire une place dans l’armée. Très vite il grimpa les échelons et on le compara à son père. Cette comparaison le dérangeait, même si ils partageaient certaines valeurs, il n’étaient pas du tout les mêmes. Il trouva sa place comme chercheur pour l’armée, sur la création de nouvelles armes ou technologies pour toutes sortes de choses, ce travail le passionnait vraiment. Travaillant même sur l’amélioration de vaisseaux spatial de combat. Il fut rapidement envoyé sur la base SIAoT grâce à ses résultats. Il eut tout de suite plus de responsabilité dans son travail et il eut même une équipe pour l’assister. Cette période dura à peu près deux ans durant laquelle il restait la plupart du temps enfermé dans un laboratoire à faire différents test. Le travail ne le faisait pas peur bien au contraire, c'est pendant qu'il travaillait qu'il se sentait le mieux. Mais son ambition ne s’arrêtait pas à s’occuper d’un morceau d’un labo gigantesque. Il visait encore plus haut. Pour lui il avait les capacités à devenir Commandant de la base SIAoT. Il présenta alors ses ambitions à ses supérieurs qui prirent soins à retenir sa motivation et son dossier. Certes un peu jeune mais intelligent, pouvant s’adapter rapidement au poste. Il fallut attendre moins d’un an avant que le remplacement du Commandant eut lieux. Malgré de nombreux prétendant tous aussi intelligents et qualifiés, ce fut le jeune William Green qui fut retenu. Ce fut une immense joie qui s'empara de lui lors du verdict mais aussi une part de stress plus tard, il avait beaucoup de responsabilité mais il les assumerait. Aujourd’hui il ne souhaite qu’amélioré la situation et l’avancé de l’homme dans l’espace tout en le protégent du mieux qu’il peut.

..:: Informations complémentaires ::..

Ce qu'il/elle aime : Les hommes et tout ce qui s'y rattache, la technologie, l'exploration de l'univers.
Ce qu'il/elle n'aime pas : Que les gens ne lui fasse pas confiance, que l'on s'attaque à plus faible que soit.

Tic :

Points forts : S'adapte à la plupart des situations, son habileté à utiliser différentes armes de l'armée, son calme.
Points faibles : Sa force physique, peut être un peu naïf.

Vos peurs/phobies : L'extinction ou la défaite de la race humaine. Etre retenu prisonnier, sans espoir de sortir.

..:: Armements & Style de combat ::..

Armes : Un pistolet laser qu'il a en permanence sur lui et un fusil d'assault avec lance grenades en cas de sortie de la base ou un toujours dans son bureau.

Vos pouvoirs : Le cristal se trouve dans des gants.

- Bouclier magnétique : il permet de se protéger des attaques magiques ou physique durant 2-3min maximum. Il peut se former comme une bulle si la personne est accroupi, sinon il ne protège que d'un côté.

- Mains magnétiques : en accumulant de l'énergie dans ses mains, l'utilisateur peut faire tomber en panne un ordinateur, un circuit électrique, un robot, un véhicule... en posant bien sa main dessus. Il faut pouvoir entrer en contact avec ce que l'on veux désactiver.

- Aiguilles d'énergie : l'utilisateur transforme son énergie en fines auguilles qu'il peut lancer sur son adversaire, il peut contrôler le départ de lancement ce qui permet une plus grande précision et facilité de lancement.

- Contrôle magnétique : permet de faire lévité des objet et de les envoyer sur son adversaire sur plusieurs mètres. Les objet ne doivent pas être trop lourd, son utilisation se limite à 10m autour de l'utilisateur grand maximum. Son utilisation est plus fatiguante que les précédents pouvoirs.

- Bras magnétiques : très épuisant ce n'est utilisable qu'une seule fois par jour maximum. Il consiste à concentré son énergie dans ses bras qui font comme des sortes de flammes bleues sur les bras. Ceci donne une grande force à son utilisateur pouvant briser un mur avec un seul coup de poing, ou un coup dans le sol provoque une onde de choc.

Drogue militaire :
1 drogue d'énergie : permet à son utilisateur de récupéré de l'énergie (permet une seconde utilisation des bras magnétiques) ou bien de décuplé son énergie (un contrôle magnétique plus puissant, créant une sorte de sphère magnétique autour de l'utilisateur). Tout dépend du moment du l'utilisation.

..:: Dernières questions ::..

Comment avez-vous connu le forum ? : Grâce à la fondatrice

Désirez-vous un PNJ pour vous lancer dans le Rp ? : Oui sauf si il y a un personnage de disponible pour rp

Code de validation : Approuvé par Miku Hatsune


Dernière édition par William Green le Dim 1 Nov - 20:33, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miku Hatsune
~°La Grande Intendante°~
~°La Grande Intendante°~
Miku Hatsune


Messages : 94
Date d'inscription : 19/10/2009

William Green Empty
MessageSujet: Re: William Green   William Green I_icon_minitimeVen 30 Oct - 21:41

Bienvenue AZ-358-pk ^^ !

Je te remercie de t’être inscris sur le forum et j’espère que tu y passeras un bon moment, que ce soit pour le fun ou le Rp ^^ ! En tout cas, ça me fait plaisir de te voir ici !

J’aime l’idée de ton personnage Droïde mais, je ne sais pas si tu es au courant, mais je te le dis quand même ici, ces êtres ont tous une apparence différente. Soit comme tu as mis toi pour avatar. Soit tu peux lui donner une apparence humaine et autre … Je te le fais juste savoir, au cas où ^^’ !

Après, tu sais que tu peux lui donner un pseudo plus simple x) ? Et garder celui pour le nom de code ? Après, c’est toi qui vois. Moi, ça ne me dérange pas et encore une fois, je ne fais que dire et après, je ne dis rien xD !

Aller, tiens moi au courant de ton avancement dans la fiche ^^ !

Encore merci

Miku Hatsune
Revenir en haut Aller en bas
https://theworldsimpacts.meilleurforum.com
William Green
~°Commandant SIAoT°~
~°Commandant SIAoT°~
William Green


Messages : 7
Date d'inscription : 29/10/2009

William Green Empty
MessageSujet: Re: William Green   William Green I_icon_minitimeDim 1 Nov - 17:35

Bon voila, finalement changement de personnage^^ et présentation terminée.

William Green
Revenir en haut Aller en bas
Miku Hatsune
~°La Grande Intendante°~
~°La Grande Intendante°~
Miku Hatsune


Messages : 94
Date d'inscription : 19/10/2009

William Green Empty
MessageSujet: Re: William Green   William Green I_icon_minitimeDim 1 Nov - 19:14

Re-bonjour William !
[Comme c’est plus simple, un nom à lettre et pas comme le code xD]

J’aime beaucoup ton personnage, en particulier, il est classe x.x ! Et il est boooow ! Il me fait penser à une élite de GrassHopper dans le manga : Le Prince des Ténèbres. Et son regard qui me semble mélancolique. Ahlalaaaa ~

Ah non ! J’arrête de m’emballer et je te commente ta fiche sur le champ !

Tout est correct ! Description phy’ et psy’, tout est bon, je n’ai rien à redire. Tu expliques bien ton personnage et son histoire me plaît bien. Bien que, vu comment tu le fais, j’aurai aimé en avoir plus à lire. C’est un compliment ^^ !

Maintenant, on va entrer dans les pouvoirs ^^ !

Voici le premier qui a un petit détail qui m’échappe :

Citation :
- Contrôle magnétique : permet de faire lévité des objet et de les envoyer sur son adversaire. Les objet ne doivent pas être trop lourd ou gros. Son utilisation est plus fatiguante que les précédents pouvoirs.

Est-ce que tu as pris en compte le rayon d’action de ton pouvoir ? Je pourrai te demander d’avoir un rayon d’action à vingt mètres ? Parce que là, puisque tu en parles pas, on pourrai croire que tu pourrais avoir la force de ramener une pomme d’une autre planète à toi xD (Ce n’était qu’un exemple !). Bien évidemment, le rayon d’action est celui auquel tu peux appliquer ton pouvoir sur les choses. Après, si tu les lances, ils partiront bien plus loin que ça. D’accord ?

Autrement, tout le reste me convient. Sa me plaît ainsi ^^ !

Alors, voilà voilà
Je te laisse faire les modifications pour ton pouvoir et m’avertir quand cela sera fait ^^ !

Miku Hatsune
Revenir en haut Aller en bas
https://theworldsimpacts.meilleurforum.com
William Green
~°Commandant SIAoT°~
~°Commandant SIAoT°~
William Green


Messages : 7
Date d'inscription : 29/10/2009

William Green Empty
MessageSujet: Re: William Green   William Green I_icon_minitimeDim 1 Nov - 20:20

Tout d'abord merci ^^ et c'est bon je viens de précisé pour le pouvoir.

William Green
Revenir en haut Aller en bas
Miku Hatsune
~°La Grande Intendante°~
~°La Grande Intendante°~
Miku Hatsune


Messages : 94
Date d'inscription : 19/10/2009

William Green Empty
MessageSujet: Re: William Green   William Green I_icon_minitimeDim 1 Nov - 20:35

Re-Bonsoir !

Voilà, c'est tout bon !
Je peux te dire que ta fiche est terminée et que tu peux désormais aller signer le règlement ^^ !
Je te validerai officiellement ensuite
Et tu pourras entrer dans le Rp !

Merci encore à toi
Et bon Rp !

Miku Hatsune
Revenir en haut Aller en bas
https://theworldsimpacts.meilleurforum.com
Contenu sponsorisé





William Green Empty
MessageSujet: Re: William Green   William Green I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
William Green
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Worlds Impacts :: ~°Présentation de votre personnage°~ :: Présentations validées :: Personnages Bons Validés-
Sauter vers: